DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 05 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 24 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 31 Janvier 2021, 12:30)

  • Manche 05

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 24 Janvier 2021, 12h45 au dimanche 31 Janvier 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Jämsä

    Paramètres de la course

    603dfb324ecf0.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

        Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    603dfb5830234.jpg

  • P'tite caméra embarquée (avec un Kris Meeke en feu) pour ceux qui préfèrent reconnaitre depuis leur canapé.;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonjour, :coucou:


    Je me permet de vous faire une proposition d'émission en fin de semaine sur ma chaine.

    Ou Vendredi d'après midi ou samedi après midi, j'ai pas encore choisie :shy3:

    En effet, je vous propose de réglée et de vous montrez en tout humilité ma façon de travaillé et vous expliquer les différents paramètre et leur influence :), je ferais ça à chaque rallye et avec une auto différentes à chaque fois :LOL:

    Si vous avez une propositions je suis à votre écoute.:euh2:

    http://www.twitch.tv/otrbobafett

    Cdt

    Boba:coucou2:

  • P'tite caméra embarquée (avec un Kris Meeke en feu) pour ceux qui préfèrent reconnaitre depuis leur canapé.;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J ai eu l occasion de rouler au rallye du condroz 2006 contre lui ou j ai fini 40 eme sur une saxo grp a (ancienne saxo challenge)et lui sur la c2 r2 a l epoque... je peux dire que c est un super pilote il a du style et en plus du talent il est hyper sympa et il aime faire la fete ...la aussi c est un champion

  • Je pose ici le lien de la video pour ce qui non pu êtres là

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon maintenant je doit finir de bossé sur la mienne:hihihi:

  • autant le début de championnat était clément en terme d'intempéries, là 3 étapes en averses !

    je ne comprends pas pourquoi ce revirement de situation alors qu'en pluie "normale" ce rallye restait quand même assez casse gueule !

    tant pis pour les mecs comme moi qui ne peuvent pas upgrader leur config.

    bonne chance aux autres quand même !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage , Bonjour Desole, mais pour info on ne peut pas mettre pluie Normale en FINLANDE, la seule pluie que l'on peut avoir c'est "Heavy rain"


  • bon de toute façon je tenterai quand même le début...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut à tous !

    Rallye terminé à l’instant en one shot.

    Pffffff... 2 rallyes de suite déconnexion... dégouté !

    Dommage car j’ai pris énormément de plaisir malgré l’erreur que je fais dans l’ES 3 où je tape assez fort ce qui me fait traîner jusqu’à la fin.

    Bon courage aux pilotes qui doivent passer car ce rallye est très très dur mais super bien dessiné par les organisateurs !

    A la prochaine manche, ciao 👋

  • Hello OTR Boba Fett ,

    Et merci pour ta vidéo , c'était très très intéressant:+++:...

    J'ai juste un petit truc qui me chiffonne... Comment tu justifies de mètre même réglage en compressions rapides et lentes?...A savoir 2...Pour moi si la notion est la même cela n'as plus d'intérêt et on oubli également les seuils puisque le réglage est le même…Je sais si je me suis bien fait comprit...(Mais je pense que oui :hihihi:)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Zab3 (24 janvier 2021 à 18:16).

  • Salut Zab3

    L amortisseur lent et rapide sont différents et ne réagisse pas à la même contrainte 😉

    Le lent, c'est toute les mouvements lents de l auto, inscriptions en virage, freinage, accélération, le tangage 😊

    Le rapide lui, c'est pour les mouvements rapide de l amortisseurs, dribbling, chocs, réception de saut, compression.

    Ils ont donc rien à voir entre eux et travaillent toutes deux sur des fréquences/phares différents de l amortisseurs, tu peux donc avoir le même curseur, pour un filtrage de l amortisseurs différents.

    Le seuil est donc le moment où tu fais declancher le travail du rapide., tôt, normal ou tard.

    Cdt

    Boba:coucou:

  • C'est clair, ça fou en l'air tout le rallye une déconnexion :nerf:

    Gonzefum.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mick0774 (24 janvier 2021 à 19:18).

  • Ok séparons les deux... J'avais à peut près ces notions mais je pensais pouvoir en déduire des correspondances (à niveau de réglage égale...)

    Merci bien pour ta réponse:coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (24 janvier 2021 à 21:36).

  • ES 1 à 4 de faites aujourd'hui avec un setup fait à l'arrache juste avant.

    Ben pas terrible, la Sub ne réagit pas comme je le voudrais.

    ES1 sans problème à un rythme modéré pour me mettre dans le bain, mais dans les ES2, 3 et 4, une boulette à chaque fois, dont 2 j'avoue parce que je n'ai pas écouté l'indication du copilote.

    Pas de gros bobos si ce n'est de la carrosserie, le radiateur et le moteur n'ont pas été touchés.

    Mais galère dans l'ES4 car je n'avais plus que la moitié des phares. :etoiles:

    Je crois que pour la suite, je vais attendre le stream de OTR Boba Fett afin de voir quel est son setup. Ce sera plus safe. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2021 :champagne:

    Après un Rallye d'Argentine très frustrant (abandon dans l'ES3 sortie de piste avant un pont qui provoque le fameux "Dégâts irréparables" :bad4:...); j'attaque le Rallye de Finlande avec pour seul objectif, finir à tout prix :copilote:

    ES1 : Un tête à tête avec un rocher 10 secondes qui s'envolent :hihihi:

    ES2 à ES9 : Tout va bien, sauf à la fin de la 9, je me prends de face à petite vitesse une bûche, résultat température moteur très élevée :bad:

    ES10-ES12 : Le voyant moteur s'allume, je serre les fesses et miracle j'arrive à rallier l'arrivée :yep:Avec des temps pas trop mal à mon niveau :++:

    Bon courage aux prochains pilotes :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Exhaust1986 (25 janvier 2021 à 10:08).