DiRT Rally 2.0 - Inscriptions WRC 2000cc 4WD World Tour

  • Nico_RS bonsoir , le mieux serait d'avoir le meme pseudo sur steam et codmasters ,car ensuite si tu changes de pseudo en cours de championnat, tu seras considére comme nouveau pilote.

  • Ca marchait très bien comme ca avant, j'ai juste enlever le nom de la team devant Nico_RS donc les 2 étaient deja différents. Je ne compte pas changer de pseudo en cours de championnat.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nico_RS (30 octobre 2020 à 19:23).

  • je suis dans le club RFRO, j'aimerais m'inscrire pour le championnat, merci !

    Pseudo LoloRRR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (31 octobre 2020 à 18:29).

  • LoloRRR je t'ai valide ton inscription sur codmasters tu pourras participer au championnat WRC World Tour, il faut attendre demain 12H45 pour le debut de ce championnat , pour le moment tu peux toujours faire sur le club racinfr-online, l'open qui est en cours jusqu'a demain 12H30.

  • merci :+++: oui c'est fait, dur l'Argentine ! je tente le championnat, on va dire que le 1er c'est "pour voir", je vais tenter d'etre régulier et pas trop lent.. en tout cas super orga :++:

  • Bonjour @bobquad01 ,

    Pour une raison que j'ignore (erreur de manip?) je ne retrouve pas le club RFRO sur le site de CodeMasters alors que j'ai participé au Championnat R5.

    J'ai donc refait le processus d'inscription.

    Peux-tu valider mon inscription.

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.

  • hello,

    sur la page du club, j'apparais dans le classement avec mon pseudo Steam (lboucard), alors que mon pseudo Codemasters est LoloRRR.... bon ca fonctionne quand même c'est juste pour info

    EDIT : en recherchant dans la liste des membres, je suis bien sous LoloRRR.... (je parle bien sur le site du club racingfr-online sur le site DirtRally2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (1 novembre 2020 à 09:25).

  • LNFMFN_1957 je ne vois pas ta demande il faut juste que tu demande à rejoindre le club pour te revalider. T'inquiète cela me l'a fait aussi j'ai clique sur leave club :siffle: Reprecise moi ton pseudo codmasters si ce n'est pas le même que sur le forum RFRO.

  • je ne vois pas ta demande il faut juste que tu demande à rejoindre le club pour te revalider

    Re @bobquad01 , merci pour ta réponse.

    J'ai fait la demande pour rejoindre le club.

    Si tu ne l'as pas sous " LNFMFN_1957 " , tu l'auras sans doute sous le pseudo "PhilippeDrone ".

    Merci d'avance.

  • ( mal place ce leave club ) :hihihi:

    Je confirme :shy3:

    Une petite confirmation pour valider, ça n'aurait pas été du luxe....

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonjour,

    C'est mon premier championnat et n'arrive pas à rejoindre l'épreuve sur la page du club.

    Juste visu sur les résultats.

    Pouvez vous m'aidez.

    J'ai peut-être loupé quelque chose.

    Merci.

  • Hello, je m'inscris.

    Pseudo : Argozir :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonjour Argozir , je n'ai pas de demande sous ce pseudo. Vérifie que tu as bien suivi toutes les étapes décrites ici : http://dirt.racingfr.net/join-dirt-rally.html

    N'oublie pas de te présenter ici : Je m'présente, je m'appelle ... si tu ne l'a pas déja fait merci

    J'étais déjà dans le club.

    Peut être "Argooz" je crois que c'est ça qui s'affiche :etoiles:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png