• Par contre, nous refaire le truc des mods, des valises and co... c'est vraiment pas terrible. A quand une vrai et belle carrière on l'on prend plaisir à gravir les échelons.

    Encore une fois on enchaîne les courses et les séries sans logique n'y réel plaisir et c'est vraiment dommage.

    Since 23-08-06

  • DU peu que j'ai vu c'est quand même bien moins austère que le mode Carrière des autres jeux, hormis F1 2017 en effet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous avez de la chance les gars d'y jouer.

    Moi après mon achat ce matin, le téléchargement n'est toujours pas lancé !!!:bad4:

    Sur le fofo officiel du jeu, Escrocsoft en prends plein la tronche !!!

    Je ne suis pas pour un modèle économique unique mais force est de reconnaître qu'avec Steam mon

    jeu serait déjà installé et prêt à jouer.

    C'est juste inadmissible de la part d'Escrocsoft.

  • On peut y jouer, on peut y jouer, faut le dire vite, il arrête pas de planter chez moi, parfois dès l'écran d'accueil, parfois après, j'ai pu faire une course et il a planté :carbo:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui je viens de regarder les retours, c'est hallucinant :euh:

    Notes Forza.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Toujours la galère pour moi. Windaube veut télécharger les addons du jeu

    en premier alors que le jeu principal ne s'installe pas.

    Sur le fofo officiel du jeu, encore aujourd'hui il y a plein de gars dans ma

    situation.

    Et pas l'ombre du début d'un espoir de solution par Escrocsoft !!!

    • Official Post

    Pas de chance :(

    Premier retour:

    Graphiquement c'est vraiment top, encore un cran au dessus de PCARS2 sans aucun problème. Le tout en conservant une bonne fluidité :++:

    :euh2:j'ai pas trouvé comment afficher les fps par contre.

    Les sons sont bons, sans être exceptionnels.

    Les physics sont cohérentes avec le type de véhicule que l'on pilote, c'est pas tout à fait simu, il y a une marge de facilité supplémentaire, mais c'est pas de l'arcade (en désactivant les aides bien sur).

    Le FFB est correct (après quelques rapides réglages) on sent bien le relief de la route, les sous virages, blocages de roues... sans qu'il soit toutefois aussi détaillé que dans certaines simus, mais il reste là aussi cohérent et il n'y a pas l'impression de conduire une voiture montée sur pneus en chewing gum.

    Le contenu est gargantuesque :etoiles::sleurp:

    Grosse diversité en carrière et autres défis, on choisi et on roule sans se prendre la tête :kaloo:

    J'ai pas testé le multi, mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité de se retrouver entre amis.

    Le mode photo terriblement efficace :+:


    Donc pour moi au final une agréable surprise, un excellent bon gros jeu pour s'amuser sans se prendre la tête! :kaloo2:

    La démo permet de se faire un assez bon avis du jeu final, toutefois les physics de la Porsche GT2 RS sont un peu bugguées, la voiture étant un peu brutale et trop sensible au niveau de la direction et freinages, ce n'est pas le cas dans le jeu final ou elle est plus maniable ;)

  • Merci TAK pour ton retour !!!:++:

    Au moins je ne regrette pas mon achat, c'est déjà ça.

    Il ne me reste plus qu'à attendre le bon vouloir d'Escrocsoft pour télécharger le jeu !!!:bad:

  • Salut,

    Ca commence a me saouler grave. Toujours impossible de télécharger mon achat et

    pas de réponse de la part d'Escrocsoft.

    Auriez vous les potos une idée pour m'aider ?

    Merci d'avance,

    A+

  • Merci TAK pour ta réactivité.

    Mais dois-je bricoler pour télécharger mon achat ? C'est quand même dingue !!!:dingue:

    Je vais attendre demain, la sortie officielle du jeu et voir.

    Merci pour tout ;)

    Edit : en fait le problème se situe au niveau de la version standard de FM7 qui ne se telecharge pas.

    Peut-être demain ?

  • Perso j'ai réussi à jouer sans plantages ce soir en tout cas. Bon c'est pas franchement ma tasse de thé mais je m'y attendais, c'est très beau et pas déplaisant dans son genre mais c'est pas vraiment mon genre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut TAK,

    En fait je lance le téléchargement de la version Ultime Édition.

    Le store lance le chargement des différents packs. Puis message d'erreur qui me dit que les packs ne peuvent s'installer car le jeu principal n est pas installé.

    Si j'essaye de charger le jeu principal en individuel, ça ne marche pas non plus, je clique sur installer et rien ne se passe.

    Voila TAK le problème.

    A+

  • Non TAK,

    Pour la version de base du jeu, après

    avoir cliqué sur le bouton installer, le

    téléchargement ne démarre pas.

    Mon problème sera résolu quand je

    pourrais télécharger la version de base

    du jeu.