RFRO SHOW - Rfactor 2 (Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 - 23:50)

Date

RFRO SHOW - Rfactor 2

Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 – 23:50

Participants

10 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2020 à 10:33
  • petit résumé ^^

    C1: j'ai du mal à descendre les temps, et me rapprocher de mon meilleur temps.

    A 2 minutes de la fin des qualifs, je m'aperçois qu'avec la relance du serveur j'ai 40 litres dans le réservoir :/

    En début de course, je réussir à tenir le rythme des 4 premiers. Mais je suis vraiment limite :nerf:

    Avec les sorties de Tagada83 et de coco-9-9, j'obtiens un magnifique podium devant Corentin :+++:

    C2: je pars encore 5ème, je suis toujours les 4 de devant, mais cette fois, il y a Ch4rL1E derrière.

    Assez rapidement je pars en tête à queue à la chicane Dunlop :(

    Je réussis à remonter lentement sur Ch4rL1E et on se retrouve tout les 2.

    Devant c'est trop loin pour revenir, et on est assez tranquille derrière.

    Comme Ch4rL1E est mon coéquipier sur ce RFRO Show, je reste derrière pour qu'on finisse 4 et 5.

    Puis au raccordement il sort trop large et je passe.

    Je sais que Charlie va revenir sur la piste, et que j'ai juste à me décaler. Mais je le fait pas et je reste collé à la ligne :eek: On part tout les 2 en tête à queue :yes:

    en plus je me retrouve nez à nez avec le mur des stands, et j'ai quelques difficultés à me souvenir quelle touche me remet au neutre.

    On réussit finalement à repartir pour finir 4 et 5, comme prévu :hihihi:

    Merci philou pour l'orga :merci:

  • pour en finir sur cette course pourquoi c'est mon nom qui s'inscrit (vu le classement) et non pas CAPELLO72 car en mode solo c'est bien CAPELLO affiché dans le jeu ??

  • :coucou: Je vais validé ta demande ;), mais il faudra faire plus attention aux drapeau bleus, si tu veut des conseilles n'hésite pas, tu trouveras toujours quelqu'un ;)