INFO - [Vente ou Echange] Vérins DBOX 1.5 Gen 2

  • À vendre

    2 vérins Dbox de 1.5 pouce Gen 2 avec boîtier de contrôle et clef USB pour faire fonctionner l’ensemble. Tout est en parfait état !

    Il sera vendu aussi le pivot afin de faire un simulateur 2 Dof facilement et les fixations pour fixer le tour à un châssis en profile alu.

    Faire offre car je ne sais pas combien ça peut se vendre ...

    Je me situe à Ajaccio en Corse. Essai possible.

    Envoi possible avec frais de port à votre charge :)

    Échange possible contre SFX100.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par anthony1605 (7 novembre 2020 à 12:50).

  • anthony1605 tu devrais compléter ton profil pour y indiquer ta localisation :) c'est toujours sympa

    et puis en plus pour ton annonce, ça permet d'envisager une remise en main propre ou un essai ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • super :)

    ces vérins ont-ils déjà été utilisés ? sont-ils encore sous garantie ?

    as-tu des photos à partager (via un hébergeur) ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui ils ont déjà été utilisé. Ils étaient montés sur un GTR 200 que j’ai vendu sans vérins hier.

    Ils ne sont plus sous garantie mais fonctionne parfaitement (des vidéos seront faites en direct avec le potentiel acheteur).

    Je prends des photos dès que je rentre chez moi :)

  • Lachaussette 7 novembre 2020 à 19:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente ou Echange] Vérins DBOX 1.5 Gen 2” à “INFO - [Vente ou Echange] Vérins DBOX 1.5 Gen 2”.