RFRO SHOW - Automobilista 2 (Lundi 14 Décembre 2020, 20:15 - 23:30)

Date

RFRO SHOW - Automobilista 2

Lundi 14 Décembre 2020, 20:15 – 23:30

Participants

22 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 décembre 2020 à 23:59
  • Une belle soirée :P

    Le niveau était serré, le HL annonçait déjà la couleur avec le top 3 en 0,05 :hihihi:

    Que dire, 2 pôles, 2 victoires :yep:

    C1 : Je pensais comme souvent perdre des places au départ, mais ça n'a pas été le cas. Je prends quelques secondes d'avance et j'arrive a gérer, bien que Kangourou soit un peu plus rapide en fin de course ^^

    C2 : Je prend un nouveau bon départ et dans le rétro ça cafouille, j'ai vite 4 secondes d'avance, mais derrière Kangourou encore lui est plus rapide et revient tour après tour. Il finira par faire une erreur, a moi la coupe et les filles :pp

    Merci a tous pour la course :+:

  • C'est parti pour le marathon de la semaine :yes:

    1ère épreuve passée avec succès.

    2 courses complètement différente.

    Course 1 : je lutte avec la voiture comme jamais. Presque aucun tour propre. Je galère avec les freinages.

    Je finis 13ème grâce aux erreurs des autres mais position non méritée :roll:

    Course 2 : Je pars 14ème et après la première chicane, je suis P8. Pourtant je n'ai pas forcé mais j'ai réussit à me faufiler tranquillou. ^^

    Je me fais rattraper au fur et à mesure logiquement par les pilotes plus rapides.

    Mais cette fois je fais une course super propre. Aucune grosse faute et des tours plutôt réguliers.

    Tiigrou Raphael me met une grosse pression mais je parviens à tenir ma place. Je finis 8 ce qui donne quelques points pour la team :++:

    201214111835548629.jpg

    201214111836335909.jpg

    201214111837142232.jpg

    201214111837393335.jpg

  • mon RFROshow partait avec AMS2

    " 2 courses contre le temps!"

    C1

    Par 2 fois je me fais surprendre par des pilotes qui partent en vrille devant moi: mauvaise gestion pour éviter l'accrochage : je relache trop brutalement l'acc et part en vrille . Tombé dans les profondeurs , ce sera ma 1ere remontada de la soirée à la P6

    C2

    Avec un départ réussi j'pensais bien pouvoir batailler pour le podium, mais à la sortie du 1er virage de ce 1er tour une touchette et je me retrouve à l'envers pleine piste:euh: laisser passer la meute !!!je prie!!! ça passe à droite , à gauche pour jusqu'au tampon frontal final ( vue la situation c'était inévitable). Demi tour je repars avant dernier . Ce sera ma 2ème remontada de la soirée . Passionnante!!! Avec les dégats aero ma Vmax a pris une grosse claque impossible de reprendre qui que ce soit en ligne droite faut retarder les entrées au max , être à ma limite et passer dans le sinueux! La gavade jusqu'à la P6

    MERCI aux orgas d'AMS2 Paradiz Kangourou pour ce combo bien sympa

    Pour moi ça continue ce soir avec PCars2:kaloo:

  • Au delà du pure débrief, c'était ma première course sur AMS 2 et ça m'a réconcilié avec ce jeux, j'ai jamais joué à Pcars 1 & 2 ou ams premier du nom, donc j'avoue avoir été un peu décontenancé lors de mes premier tour de roue ! Là à l'occasion du RFRO show, c'étais le moment idéal pour tester des jeux que finalement je laisse de coté ! et bien pas déçu au contraire ! Vous allez me voir pour les opens et même en championnat !

    Le seul hic la aussi je suis en fond de tableau, mais je vais bosser :P !

    Merci et bravo à l'orga et long vie au RFRO !

    Ps: Dommage qu'on ai pas un streamer maison pour nous faire vivre toutes les soirées du RFRO show ça rajouterai du fun et de la cohésion !

    629.png