iRacing - Organisation de course / championnat ?

  • moi je suis partant je ne joue pas souvent car seul ça deviens un peu chiant alors si y a moyen pas de problème

    on peut commencer avec le contenu gratuit a faire des opens et changer après si tout le monde est d accord pour un champ avec une catégorie plus pêchu lol

  • Ouais en gros c’était un peu mon idée, un mini champ en SRF , MX-5 ou Cadillac sur les circuits gratuits pour que tout le monde puisse participer sans devoir acheter du contenu qu'ils n'ont pas.

    Après pour ça, il faut avoir assez de monde pour que les courses soient intéressantes.

  • +1 pour la mx5 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, meme chose pour moi c'est la meilleur simul sans aucun doute mais c'est pareil pour moi, toujours seul pour rouler.......avec quelque idiot 8| mais ouvert a votre idée :thumbup:

  • je suis partant ... voitures et circuits gratuits : bonne idée ... sinon n'importe quelle ouature ... toutes les caissent ont l'air très peaufinées .

  • Faudrait que je regarde comment on fait mais je pourrai peut-être tenter de créer un course (pas un championnat entier) une semaine où je roule pas en IMSA.

    Si ça se fait, on partirait sûrement en MX5 (ou une autre gratuite) sur un circuit gratuit pour avoir le plus de monde possible ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On verra en fonction du contenu de chacun

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go