rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

  • Tu n'as pas besoin de l'envoyer, tu le places directement dans le répertoire du jeu que tu as créé et il se chargera tout seul pour tous les autres joueurs ;)

    Chose faite, mais apparemment ils ne s'affichent pas chez les autres joueurs. Les voitures restent blanches. Problème déjà rencontré lors d'un open dans une autre ligue.

    Les skins sont dispo ici au cas où : Skins GP3

    #04 Mickalsaco

    #28 Vince270

    #61 Monlou

    #63 Mig6315

    452.png

  • Et d' ailleurs, hier soir pendant la session où j' ai tourné avec vous j' ai eu 2 plantages de RF2.... Je ne sais pas si c' est lié aux skin, mais ça m' arrive rarement.

    297.png

  • Idem pour moi hier soir, 3 plantages en plein essai et c'est la 1 ère fois pour que le jeu plante chez moi. Est - ce due à la petite mise à jour de rFactor2 qui c'est effectuée hier soir quand j'ai lancé le jeu ? est-ce un problèmes sur le serveur ? est-ce due aux skins perso ?

    A surveiller car l'Open risque d'être fortement perturbé.

  • je voulais dire par top pilote que je suis pas un alien,c etait pas de la fausse modestie je vous rassure,je sais ou me situer et là les places sont cheres :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous.

    Bon je pensais pouvoir faire 2 courses au moins,mais j'en suis moins sûr aujourd'hui.Je laisse donc ma place vu la demande.

    Merci Stephane de prendre en compte ma defection.

    Retour apres les vacances..

    445.png

  • Idem pour moi hier soir, 3 plantages en plein essai et c'est la 1 ère fois pour que le jeu plante chez moi. Est - ce due à la petite mise à jour de rFactor2 qui c'est effectuée hier soir quand j'ai lancé le jeu ? est-ce un problèmes sur le serveur ? est-ce due aux skins perso ?

    A surveiller car l'Open risque d'être fortement perturbé.

    Avant toutes choses il serait bien de tester sans vos skins persos, si le jeu ne plante pas on a la raison des plantages.

    Je testerai ce soir sans et avec un skin perso pour voir ce que cela donne.

    311.png

  • Oui Thierry j'ai aussi très peu de plantage voir quasiment plus, on se fait une session de course ce soir vers 22 heures avec les autres orgas, vous êtes tous les bienvenus, on testera tout ça et on sera rapidement fixer.

    Et d' ailleurs, hier soir pendant la session où j' ai tourné avec vous j' ai eu 2 plantages de RF2.... Je ne sais pas si c' est lié aux skin, mais ça m' arrive rarement.

    311.png

  • Chose faite, mais apparemment ils ne s'affichent pas chez les autres joueurs. Les voitures restent blanches. Problème déjà rencontré lors d'un open dans une autre ligue.

    Pour voir les skins persos des autres joueurs il ne faut pas être en piste lorsqu'un joueur entre avec un skin perso, sinon il ne se charge pas. Pour voir le skin, il suffit de rentrer au garage et sortir de la voiture pour que le skin soit chargé définitivement. Si tel n'est pas le cas, c'est qu'il y a un loup quelque part auquel je regarderais ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut à tous

    ma methode pour les skins ,quand je rentre sur le serveur avec mon nv skin ,je clique sur mon pseudo en bas à droite il y a une fonction telecharger le skin ,j appui dessus le carrè est rouge ,j attends qu il soit vert ,quelques minutes et normalement il sauvegarder sur le rfmod ,je ne le fais qu'une fois

    424.png

  • Tests effectués avec Maverick , c'est bien les Skins Perso de SIMURACING qui font planter le jeu sur le serveur. Problèmes résolut pour moi grâce à Maverick et je fais passer l'info et la manip à mes collègues [SR].

    Donc pour moi ce sera la # 63 skin Perso

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mig6315 (7 juillet 2017 à 23:06).

  • Salut steph

    quand je suis sur Discord dans le salon Rf2 open quand je lances le jeu impossible de parler (ça vous fera des vacances pour sur),cela fonctionne uniquement dans le salon Gènèral,que dois je faire:china:

    424.png

  • Les skins sont dispo ici au cas où : Skins GP3

    Je viens de regarder les skins et quelque détails ont attirés mon attention :

    • Idéalement, pour une meilleure intégration le nommage des fichiers doit être sous la forme "alt_GP304" au lieu de "GP3_04". Pour l'aileron arrière "alt_GP304EXTRA7" dans le cas de multiples fichiers *.dds.
    • S'il y a un fichier *.mas qui reprend tous les éléments du skin, il ne faut pas mettre les *.dds dans le répertoire. Un, ça ne sert à rien, deux, ça pourrait provoquer des conflits.
    • Ne pas mettre de fichier *.rcd qui force l'attribution du serveur. Les garages sont attribués par le serveur, interdit donc, chez RFRO, d'y passer outre. Les numéros de voitures se font uniquement sur la peinture de votre skin, rien d'autre.

    Message adressé à tous :
    Dans tous les cas, s'il y a le moindre soucis de plantage le soir de l'épreuve, soit on interdira les skins persos, soit on bannira ceux qui n'ont pas joué le jeux ;)

    Membres : 5, depuis 1964