COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • Hello, comme vous, j'ai fait appel au SAV. Le hic c'est qu'il voulait absolument le n° de série!!

    Alors pour info, il est soit sur le carton qui contenait le carton du casque :etoiles: Ou bien à l'intérieur du casque (partie droite) il faut enlever la partie en mousse...

    Et c'est écrit en tout petit!!!

    Pas de demande de connexion à mon PC. Dés qu'il eu le n° de série, il m'a demandé le pb et m'a dit qu'ils envoyaient un câble au plus vite.

    merci pour les réponses!

  • j'ai même pas regardé...j'ai pris celui de la facture lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonsoir,

    Problème de son me concernant sur l écouteur droit.

    J ai soit pas de son ou des grésillements.

    J ai teste de tel au support mais impossible d avoir le bon "service".

    Le 1 c'est pour les imprimantes et le 2 les ordinateurs ...

    J ai réussi à avoir qq un qui semblait compétent mais la com à coupé (sûrement du vocal par internet vers un call center).

    Bref ça m énerve.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Miataman (5 octobre 2021 à 21:37).

  • Salut

    J’avais le meme problème que toi, j’ai dévisser l’écouteur, il faut faire gaffe car la vis est toute petite et tu remonte le haut parleur et moi cela à marcher de nouveau .

    Depuis cela a jamais plus grésiller .

    Cela dois être mal monter en Usine

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Kikou ici!

    je viens de me refaire une config autour d'une RTX 3070ti (Ryzen 5 5600x, 16Go de ram): Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour partager ses réglages graphismes sur steam VR et sur Iracing? :siffle:

  • Kikou ici!

    je viens de me refaire une config autour d'une RTX 3070ti (Ryzen 5 5600x, 16Go de ram): Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour partager ses réglages graphismes sur steam VR et sur Iracing? :siffle:

    J’ai exactement la même configuration que toi, donc mes réglages devraient être impeccables pour toi 😉

    À noter que je suis en 90Hz et reprojection désactivée dans WMR, puis 100% (SS) dans Steam VR.

    Je ne parviens pas envoyer une image ! Je veux passer par Casimages mais ça me fait un lien avec une erreur (d’ailleurs y a le mot erreur dans le lien lol) !

    Tu as un Messenger quelque chose pour te l’envoyer ? Si oui tu peux me le donner en privé si tu veux et je t’envoie ça !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (24 octobre 2021 à 23:25).

  • J’ai exactement la même configuration que toi, donc mes réglages devraient être impeccables pour toi 😉

    À noter que je suis en 90Hz et reprojection désactivée dans WMR, puis 100% (SS) dans Steam VR.

    Je ne parviens pas envoyer une image ! Je veux passer par Casimages mais ça me fait un lien avec une erreur (d’ailleurs y a le mot erreur dans le lien lol) !

    Tu as un Messenger quelque chose pour te l’envoyer ? Si oui tu peux me le donner en privé si tu veux et je t’envoie ça !

    Ah! Je savais bien qu'il y aurait qqun :)

    Tu peux essayer également gyazo qui permet de faire screen et d'envoyer directement sur l'hebergeur :)

    Par défaut, j'ai cela:c45aafe06ac4072f596c3caad6b345bb.png

    la reprojection c'est "fluidité des mouvements"?

    le SS, j'ai oui ou non pas de % :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par douz (25 octobre 2021 à 08:41).

  • Oui fluidité des mouvements c’est sur SteamVR, sur WMR c’est la reprojection, mais c’est celui de WMR qu’il faut utiliser si tu as besoin de soulager ton PC, pas celui de SteamVR d’après ce que j’ai compris ! Bon je n’en ai pas besoin donc je n’en utilise aucun des 2 !

    Le SS, sur SteamVR c’est simplement la « résolution par œil » 😉

    Je vais essayer gyazo, merci ✌️

  • Lol

    Je ne comprends rien à gyazo, c’est où qu’on trouve les liens source et forum ! La vache sérieux ce que c’est compliqué de partager une photo ici 😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (25 octobre 2021 à 14:06).