COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • Oui, mais il faut passer par nvidia inspector car pour ACC ou rF2 le VRSS n'est pas disponible d'origine - magicfr l'explique très bien dans son topic que je ne retrouve pas :B

    Quand je fesais mes courses sur rf2 à la FFSCA pendant 3 ans j’utilisais constamment Nvidia inspector suite au très bon conseil du Boss de la FFSCA pour une fluidité au max en multi avec Steam vr (grrr Steam vr )


    Aplushhhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • ça doit celui-ci

    Je ne connaissais pas, testé rapidement sur ACC et ça semble mieux

    après je me suis habitué à la VR dégueu sur ACC :B

    Oui, c'est bien celui-ci. Merki :+++:

  • Salut tout le monde, avez vous des soucis pour l'utilisation d'open xr ? A chaque fois que je lance ams2 ya steam qui viens casser les noisettes, j'ai déjà permuter dans open composite mais rien n'y fait. Des idées ??


    Merkikiii

  • Salut
    dans la partie configure d'open composite AMS2 est bien paramétré pour être lancé avec open composite ?
    je crois que cela ne sert a rien mais je remplace aussi la dll openvr_api

  • Oui ça reste un super jeu fun en attendant la vr sur LMU.


    Par contre si t'es aussi calé sur iracing ça tombe bien j'ai une question (relou le type ^^). Tjs en vr en lançant le simu l'écran devient noir dans le casque lorsque je le met, mais la souris est visible...une idée ?:coucou2:

  • On a 4 choix possibles tu es bien en OpenVR si tu utilises SteamVR ou OpenXR si tu utilises celui-ci.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (3 avril 2024 à 21:44).

  • Un de mes ami a ce problème s'il ouvre l’application du casque en premier, il doit laisser le jeu ouvrir automatiquement l'application du casque. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui ça reste un super jeu fun en attendant la vr sur LMU.


    Par contre si t'es aussi calé sur iracing ça tombe bien j'ai une question (relou le type ^^). Tjs en vr en lançant le simu l'écran devient noir dans le casque lorsque je le met, mais la souris est visible...une idée ?:coucou2:

    Désolé, je n'y connais rien sur iracing
    c'est clair pour LMU, j'ai hâte qu'il soit compatible vr pour tester

  • Un de mes ami a ce problème s'il ouvre l’application du casque en premier, il doit laisser le jeu ouvrir automatiquement l'application du casque. ;)

    Même genre de bug à la c## chez moi. lors de la première session aucun pb, si je reviens sous windobe (pour changer de circuit par ex) ecran noir à chaque fois. Je suis obligé de fermer WMR et laisser IR l'ouvrir lors du chargement du jeu...:coucou:


  • Je n’ai jamais trouvé pourquoi ça fait ça, il a mon ancien casque et moi je n’avais jamais eu ce problème d’écran noir.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 avril 2024 à 12:39).

  • Hello tout le monde, problème résolu pour l'écran noir après réinstallation de tout l'environnement VR...mais qui entraine un nouveau problème, lorsqu'un simu se lance, affichage du casque ok mais pas possible d'utiliser la souris, meme en tapant windows + Y . j'ai remarquer que l'affichage sur l'ecran pc de la vr se réduit dans la barre des taches... je n'avais jamais eu de soucis particulier avec ce g2 mais il fait un peu des siennes en ce moment!!!:pardon:

  • À mon avis c’est pour ça que ta souris ne fonctionne pas, ça fait la même chose quand l’image n’occupe pas l'entièreté de l’écran et que la souris n’est pas dans la fenêtre du jeu.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hello tout le monde, problème résolu pour l'écran noir après réinstallation de tout l'environnement VR...mais qui entraine un nouveau problème, lorsqu'un simu se lance, affichage du casque ok mais pas possible d'utiliser la souris, meme en tapant windows + Y . j'ai remarquer que l'affichage sur l'ecran pc de la vr se réduit dans la barre des taches... je n'avais jamais eu de soucis particulier avec ce g2 mais il fait un peu des siennes en ce moment!!!:pardon:

    Salut .


    J’avais ce problème avec mon g2 quand j’utilisais 2 écrans pour jouer ,le 2eme écran éteint et ma souris dans mes simus marchais de nouveau partout dans les menus des jeux .

    l’affichage double en jouant de Wmr dois être afficher sur ton écran principal pendant que tu joue .


    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (9 avril 2024 à 17:26).