rF2 - Feuille de route Novembre 2020

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  • ‎Novembre a été un autre mois chargé ici au Studio 397, avec beaucoup d’activité qui se déroule de retour à la base que nous nous préparons pour la course dans la saison des fêtes.‎

    ‎La nature du développement de jeux signifie que nous sommes constamment en équilibre entre nos objectifs à long et à court terme pour rFactor 2, le renforcement du logiciel de base et d’apporter de nouvelles fonctionnalités tout en veillant à ce que notre offre de contenu reste intéressant et frais pour les joueurs nouveaux et existants.‎

    ‎Recapping rapidement sur Novembre (pouvez-vous croire que c’est déjà fini!?), nous avons certainement eu un mois très agréable vérifier les réactions à notre tout nouveau ‎‎ ‎‎Circuit de Spa-Francorchamps DLC communiqué‎‎ ‎‎ - l’une des pistes de notre équipe a été si désireux d’apporter à rFactor 2 dans toute sa gloire laserscanned, et il est maintenant enfin disponible pour les joueurs de profiter!‎

    ‎rFactor 2 - France‎‎ | Circuit de Spa-Francorchamps Steam Store: ‎‎ ‎‎Cliquez ICI‎‎ ‎


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    ‎Pour célébrer la sortie de ce nouveau circuit, nous avons fait équipe avec les bonnes personnes de ‎‎ ‎‎WTF1‎‎ ‎‎pour lancer une sélection très spéciale de courses sur la nouvelle piste. En tête d’affiche de l’action le 4‎‎Décembre sera‎‎ ‎‎ ‎‎notre WTF1 3H Invitational‎‎ ‎‎ événement d’endurance pour les pilotes d’esports invités, et une très belle sélection de légendes de course du monde réel. Non content de garder l’action dans le monde de la course d’endurance, nous avons également aligné une collection exceptionnelle de pilotes d’esport de la communauté, qui ont profité de l’occasion pour se qualifier non pas pour une, mais deux courses de soutien pour l’action principale. Comprenant deux sprints courts et serrés de 25 minutes en Porsche Cup et Tatuus F3, nous nous attendons à ce que l’action soit rapide et frénétique tout au long - avec beaucoup de dépassements et de drame sûr de se dérouler. ‎

    ‎Nous sommes toujours raffermissant la liste complète d’entrée pour cet événement spécial, alors restez à l’écoute des canaux sociaux rFactor 2 pour quelques annonces d’invités spéciaux dans les prochains jours.‎

    ‎rFactor 2 - France‎‎ | WTF1 Spa 3 Heures et courses de soutien: Plus de détails, ‎‎ ‎‎Cliquez ICI‎‎.‎

    ‎Toujours sur le sujet du mois de Novembre, nous avons également publié une toute ‎‎ ‎‎nouvelle mise à jour de construction‎‎ ‎‎ pour rFactor 2. Dans le cadre de cette version de construction, nous avons été heureux d’introduire notre nouveau mode miroir de bureau plat VR pour les utilisateurs de réalité virtuelle, quelque chose qui a été demandé par notre communauté beaucoup récemment, et aussi nos derniers éclairages et améliorations graphiques ont fait leur chemin dans la simulation avant d’autres raffinements et mises à niveau prévues pour les semaines et les mois à venir.‎

    ‎Comme nous nous rapprochons sur les vacances festives, pour les joueurs à cette époque de l’année est un merveilleux pour arracher une bonne affaire ou deux dans les nombreuses ventes qui se produisent pendant la période de Noël. Si vous avez manqué quelques goodies pendant la vente d’Halloween le mois dernier alors ne vous inquiétez pas, la vente d’automne de vapeur est ici, et avec elle vient de grandes remises sur un contenu rFactor 2 impressionnant !‎


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    ‎Lors de la vente d’automne, vous pouvez profiter de 50% de réduction sur nos packs Formule ‎‎ ‎‎E,‎‎ ‎‎ ‎‎Endurance,‎‎ ‎‎ ‎‎Reiza‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎et KartSim,‎‎ ‎‎ ‎‎et une réduction de 25% du pack ‎‎ ‎‎d’expansion‎‎ ‎‎ de piste rFactor 2 – mais agissez vite, la vente se termine le 1er décembre !‎

    ‎Pour aller de l’avant vers l’avenir, à savoir le mois de fête qui est Décembre, nous continuons à travailler dur dans les coulisses pour apporter quelques améliorations intéressantes à la façon dont les compétitions sont traitées au sein de rFactor 2 - quelque chose que nous nous attendons aidera vraiment les joueurs à accéder aux types de courses en ligne et les compétitions que nous savons que vous êtes désireux de vivre, mais enveloppé dans un environnement beaucoup plus sensible et convivial que ce qui est actuellement possible avec la façon dont la simulation est actuellement structurée. ‎

    ‎ ‎‎Le mois‎‎ ‎‎dernier, nous avons parlé brièvement de notre bêta système de compétition, et nos espoirs d’obtenir un premier laissez-passer du nouveau système dans les mains des joueurs avant la saison des fêtes démarre en plein essor, puis de construire sur ce système en 2021. Cela reste notre intention alors que nous glissions en décembre, et les premiers essais à huis clos semblent indiquer que le système fonctionne beaucoup comme prévu. Nous avons couru quelques courses maintenant à l’interne avec notre personnel studio 397 et identifié quelques problèmes qui ont été rapidement résolus, donc avant de mettre bas nos outils et le codage d’échange pour tartes hachées et sherry nous devrions être en mesure de vous laisser enfin mettre la main sur ce qui sera très bien un long et enrichissant voyage d’expansion et d’amélioration de la façon dont les joueurs interagissent avec rFactor 2 dans un environnement en ligne. ‎

    ‎SYSTÈME DE COMPÉTITION BETA ET FEUILLE DE ROUTE 2021‎

    ‎PREMIÈRE BÊTA‎

    ‎L’objectif principal de la première bêta est d’obtenir un système en place qui est facile à utiliser et permet à tout le monde de sauter dans les courses quotidiennes qui font partie des compétitions. Nous prenons en charge un format où chaque événement d’un concours a plusieurs emplacements, de sorte que vous pouvez choisir celui qui convient à votre horaire. Le classement sera basé sur un système d’évaluation local qui compare les conducteurs dans tous ces créneaux horaires pour déterminer qui était le meilleur dans l’ensemble.‎


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  • ‎FEUILLE DE ROUTE POUR 2021‎

    ‎Qu’est-ce qu’il y a en réserve après les fêtes ? Commençons par dire que nous allons probablement réviser cette feuille de route au fur et à mesure, également en fonction des commentaires des utilisateurs lorsque nous déployons chaque mise à jour.‎

    ‎Les‎‎ évaluations — sont probablement l’une des fonctionnalités les plus attendues, et l’une des raisons de ne pas les avoir actives dès le début est que nous voulons tester nos algorithmes sur des données du monde réel avant de publier quoi que ce soit. Notre philosophie actuelle est d’avoir un système d’évaluation unique qui résume à la fois vos compétences et votre dossier de sécurité.‎

    ‎Les protestations et‎‎ les décisions — sont également en tête de notre liste de route, car nous aurons sans aucun doute des situations où un incident devra être signalé et évalué par nos intendants. Notre objectif ici est certainement de laisser les systèmes dans le jeu faire beaucoup de travail (facile) ici, la surveillance lorsque vous coupez la piste ou commettre d’autres infractions et de distribuer directement des pénalités. En même temps, nous sommes conscients que tout ne peut pas être décidé par des robots.‎

    ‎Plus de formats de concurrence‎‎ — sont des choses que nous allons probablement introduire progressivement, mais en tant que caractéristique, ils doivent certainement être mentionnés sur n’importe quelle feuille de route. Nous avons l’intention d’exécuter notre championnat GT, différents styles hotlap, certains formats complètement nouveaux ainsi que plus « style ligue » compétitions dans le système.‎

    ‎Rôles et conduite en équipe‎‎ — seront ajoutés pour permettre à plusieurs conducteurs de partager une « entrée » ou une voiture dans un concours. Les rôles peuvent être définis afin que les équipes puissent également avoir un gestionnaire ou un ingénieur de course. D’autres rôles sont les stewards, le contrôle de course, et les cameramen pour faciliter des diffusions.‎

    ‎L’intégration‎‎ de la radiodiffusion — est probablement une autre caractéristique qui sera progressivement introduite, mais évidemment, lorsque les séances de radiodiffusion qui appartiennent à un concours, nous voulons nous assurer que les superpositions montrant les classements, les points, les participants et les calendriers reflètent fidèlement la concurrence dont ils font partie.‎

    ‎Championnats hors ligne‎‎ — sera ajouté une fois que la partie en ligne fonctionne bien. Nous tirerons parti des fonctionnalités que nous utilisons en ligne pour faciliter également les championnats hors ligne, où vous pouvez courir contre notre IA.‎

    ‎Ces caractéristiques nous emmèneront jusqu’en 2021 et nous les réviserons et les mettrons à jour au fur et à mesure que l’année progressera.‎

    ‎Selon notre message de la Feuille de route pour le développement de novembre, il convient de noter que la transition vers notre système de concurrence exigera également l’utilisation de notre nouvelle interface utilisateur au sein de rFactor 2. Suite à la prochaine mise à jour de décembre, le support continu de l’interface utilisateur héritée dans la simulation prendra fin, et toutes les futures builds et mises à jour de rFactor 2 ne se produiront que sur la nouvelle branche par défaut de la carte SIM. Nous apprécions que pour de nombreux joueurs cela apportera avec elle un certain nombre de changements à la façon dont vous êtes habitué à l’expérience rFactor 2, mais nous restons confiants que les dernières itérations de la « nouvelle » interface utilisateur fournira aux joueurs une expérience beaucoup plus rationalisée et agréable, avec de nombreux avantages à utiliser rFactor 2 à la fois maintenant et plus important encore à l’avenir que nous continuons à faire des progrès vers le développement continu du titre. ‎

    ‎Plus près de la sortie, nous publierons un guide beaucoup plus détaillé sur les avantages (et les problèmes connus) avec le nouveau système d’interface utilisateur et de concurrence, et nous conseillons fortement aux joueurs de migrer vers l’interface utilisateur le plus tôt possible afin de se mettre à l’aise avec la mise en page et les fonctionnalités présentées, et de nous aider avec la rétroaction que nous conduisons à maximiser le potentiel du système. ‎

    ‎Alors, pourquoi devriez-vous être excité par la nouvelle interface utilisateur, à la fois maintenant et à l’avenir? Outre le fait que l’ensemble du système d’interface utilisateur est basé sur la technologie qui nous permet d’ajouter, de modifier et d’améliorer les fonctionnalités au fil du temps - quelque chose qui n’était pas possible avec l’intégration actuelle, nous avons également travaillé dur pour s’assurer que tout ce que vous avez pris l’habitude de l’interface utilisateur actuelle a à tout le moins été transporté à la nouvelle conception, ainsi que beaucoup de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui ne seront élargis dans les semaines , mois et années à venir. ‎

    ‎Pour vous donner une brève idée de certains des avantages de la prochaine « nouvelle interface utilisateur » par défaut (nous allons vraiment devoir trouver une nouvelle façon de le décrire bientôt ...), nous avons dressé une brève liste de certains des avantages du nouveau système – mais gardez à l’esprit que nous allons mettre à jour et améliorer cela au fil du temps , donc cette liste est loin d’être définitive et tous les commentaires de la communauté sur l’utilisation et les fonctionnalités sont toujours les bienvenus ...‎

    • ‎Trackmap maintenant inclus sur l’écran de moniteur avec des données de position en direct des pilotes.‎
    • ‎Boutons de commande de caméra ajoutés dans l’écran de relecture et le moniteur.‎
    • ‎Ajout d’un ticker de relecture plein écran sur le dessus.‎
    • ‎Sélection du pilote dans l’écran de relecture et le moniteur.‎
    • ‎Statistiques et meilleurs chronos/secteurs.‎
    • ‎Suivre les icônes trackmap de sélection tirées des données de piste (pas besoin d’inclure des icônes).‎
    • ‎Liste de sélection de voitures icônes entièrement transparentes.‎
    • ‎Écran de moniteur de course.‎
    • ‎Graphique montrant la progression de la course.‎
    • ‎Données Trackmap sur la page de moniteur.‎
    • ‎Système intégré de concurrence.‎
    • ‎Menu de réglage qui contient l’éditeur de matériel.‎
    • ‎Écran miroir VR plat.‎
    • ‎Widget triple écran dans l’interface utilisateur.‎
    • ‎Section de nouvelles de première page dédiée et flux de forum.‎
    • ‎Raccourci matchmaker intégré et favoris.‎
    • ‎Des pages d’aperçu sommaires plus intuitives dans les paramètres généraux et l’écran d’installation.‎
    • ‎Tous les contrôles admin maintenant disponibles sous forme de contrôles d’interface utilisateur (évite d’avoir à utiliser la ligne de commande si vous ne le souhaitez pas).‎

    ‎En tournant notre attention sur le monde du contenu jouable, nous avons été autour d’un certain temps dans le genre sim racing maintenant, et dans ce temps, nous sommes heureux d’avoir amassé une impressionnante collection de voitures sous licence et pistes pour rFactor 2 (avec beaucoup plus sur le chemin), et que nous continuons à apporter de nouvelles choses au titre, parallèlement à notre développement continu du moteur graphique , cela signifie souvent que nous devons revoir nos anciennes versions et les mettre aux mêmes normes que nos voitures et pistes plus récemment développées.‎

    ‎Dernièrement, nous avons donné le traitement de rafraîchissement à la fois Silverstone et plus récemment la piste du Nürburgring et ses différentes configurations, et maintenant nous sommes ravis de confirmer les deux prochains sites sur la liste à mettre en conformité avec les normes actuelles sont ‎‎ ‎‎l’Indianapolis Motor Speedway‎‎, et ‎‎ ‎‎Portland International Raceway‎‎.‎

    ‎Ces deux circuits américains sont actuellement à l’étude par l’équipe de piste ici au Studio 397, avec Indianapolis mis à jour pour les derniers graphiques PBR et les matériaux, tandis que Portland devrait être donné un patch pour fixer et modifier certains domaines clés dans le circuit - les deux mises à jour dont nous prévoyons de déployer dans le mois de Décembre que nous voulons insuffler une nouvelle vie dans ces grands circuits au sein de rFactor 2. En plus de ces améliorations, nous sommes également sur les dernières étapes des essais pour un autre patch Nurburgring, ramenant ces trottoirs manquants et quelques autres petits réglages et changements qui devraient améliorer les choses bien.‎


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    ‎En passant aux voitures, le mois dernier, nous vous avons montré quelques photos wip aperçu du prototype Cadillac DPi-V.R que nous avons travaillé sur le studio. Afin d’apporter le meilleur niveau possible de détail et de simulation à ce prototype de pilote puissant, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe JDC-Miller MotorSports aux États-Unis. Avoir accès et le soutien de l’une des meilleures tenues de course d’endurance dans l’IMSA WeatherTec Sportscar Championship, une unité qui a couru un programme de deux voitures dans la meilleure série de course d’endurance américaine pas moins, a été une expérience incroyablement excitant pour nous au studio, et sans doute a aidé notre équipe de développement à recréer l’une de nos voitures les plus détaillées et réalistes encore pour rFactor 2. Actuellement, la Cadillac DPi-V.R est en cours que tous les tests de piste importants sur le tarmac virtuel dans la simulation, et je suis sûr que vous serez d’accord avec nous quand nous disons que la récréation numérique semble tout aussi magnifique que la voiture dans la vraie vie - nous avons hâte de vous laisser mettre la main sur celui-ci dans un avenir pas trop lointain. ‎

    ‎rFactor 2 - France‎‎ | Endurance Bundle DLC Steam Store: Cliquez ‎‎ ‎‎ICI‎‎ ‎

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    ‎Toujours sur le sujet des voitures, le mois prochain verra également un véhicule flambant neuf et le style de course arrivent dans rFactor 2. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le champion DTM Mike Rockenfeller pour donner vie à rFactor 2 un concept unique – une voiture de course électrique haute performance, haut de fer, qui produit des quantités incroyables de puissance grâce à son système à quatre roues motrices, tout en offre une expérience de conduite passionnante et souvent assez spectaculaire. La voiture a été surnommé le RCCO eX_ZERO_2020, et sera publié comme DLC au sein de rFactor 2 au cours de Décembre. ‎

    ‎Ce qui rend cette voiture plutôt unique, c’est le fait qu’elle n’existera qu’au sein de la carte SIM, mais en dépit d’avoir aucune contrepartie du monde réel ce n’est en aucun cas un morceau de contenu fantastique. Il ya plusieurs mois, nous avons été présentés avec une spécification initiale pour développer la voiture, et en utilisant les paramètres du monde réel et la physique de la eX_ZERO_2020 RCCO est né - avec un comportement et des caractéristiques exactement comme ceux qui seraient affichés si jamais cette machine folle jamais se rendre dans le monde réel. ‎

    ‎Après avoir été fortement guidés dans la conception et la réalisation de ce projet par Mike Rockenfeller et son équipe, nous avons trouvé l’expérience de la construction de la RCCO eX_ZERO_2020 exceptionnellement agréable au studio, et alors que la voiture est certainement quelque chose d’assez différent que la sélection normale de machines que nous développons pour la simulation, nous sommes confiants que nos pilotes seront très heureux d’essayer d’apprivoiser cette bête de 1000 ch! Destiné à être utilisé dans certaines compétitions esports intéressantes à venir par l’équipe rcco, ainsi que de fournir une expérience très différente (et osons-nous dis-le, courageux) pour nos joueurs rFactor 2, c’est certainement un départ de notre style de contenu habituel ici à rFactor 2!‎

    ‎Alors que nous parlons de compétitions d’esports, vous avez peut-être vu quelques messages sur les réseaux sociaux rFactor 2 ces dernières semaines au sujet de la prochaine série Sim Formula Europe qui aura lieu en Janvier prochain, eh bien, la troisième course de cette compétition annuelle commence à démarrer en vitesse, et en dehors de la course fantastique de la série est sûr de produire, nous avons tout à fait la sélection de matériel de course sim à donner aux concurrents aussi ... ‎


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    ‎De retour pour la troisième année consécutive, ‎‎ ‎‎Sim Formula Europe est de retour‎‎ ‎‎ pour les joueurs de se réunir et la course pour l’occasion de gagner des prix incroyables. Avec 60 pilotes prêts à passer des qualifications hotlap aux épreuves de course en demi-finale, nous devrions voir beaucoup d’action sur le circuit que les étoiles esports nouveau et établi chercher à se battre pour l’occasion de gagner un pourcentage de notre cagnotte de l’UE 10.000, et un peu de matériel exceptionnel de SimTag, SimLab, Heusinkveld Engineering et Cooler Master. Les qualifications hotlap se déroulent du 3 au 13 décembre. Restez à l’écoute du site web rFactor 2 et des canaux de médias sociaux dans les prochains jours pour plus de détails sur la façon de vous impliquer et d’être avec une chance de gagner des prix fantastiques. ‎

    ‎Qu’il couvre tout ce dont nous pouvons parler pour ce mois, à partir de Décembre et la saison des fêtes que les salons à travers le monde se transformer en une mer de lumières festives et étranges jouets en peluche de gros gars en costumes rouges et rennes effrayant menaçants dans des manteaux et des chapeaux - rester en sécurité tout le monde, et vous revoir tous le mois prochain!‎

  • Tu fais ça beaucoup mieux que moi !

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lachaussette 19 mai 2021 à 21:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Feuille de route - Novembre 2020” à “rF2 - Feuille de route Novembre 2020”.