COM - [Topic Unique] Volants Direct Drive

  • Je vous tiens au courant de toute façon vous m'avez l'air très corect et cool sur le forum c simpa de me conseiller de la sorte alors que je débarque à peine sur le forum merci messieurs 😉

    Go dodo le réveille a 3h30 va être rude!

  • Kozekill demande un peu la référence exacte du moteur, 15Nm je ne suis pas sûr de savoir lequel c'est. Il y a le MiGe dit "petit" de 20Nm max, et le MiGe de 30Nm max. Demande aussi quelle est la puissance de l'alimentation, pour savoir si tu pourras éventuellement upgrade le moteur si tu veux plus gros plus tard. Quel résolution d'encodeur ? Et aussi Est-ce qu'il vend avec un ou des quick release pour ton/tes futurs volants. Un support moteur pour le fixer à ton châssis.

    Au cas où, j'ai un hub fait par Thom Concept avec 8 boutons et palettes que je pourrais vendre. C'est pas du Ascher ou CubeControls mais c'est pas mal pour débuter. Contacte moi en MP pour plus d'infos ;)

  • A la base le type m'a dit qu'il sortait 30 nm mais je suis pas sûr de mon coup j'ai bien un screen avec la référence exacte seulement je ne sais pas comment vous faire passer sa .

  • D'après ta référence c'est effectivement le "Big" MiGe avec encodeur BISS C, donc le meilleur encodeur, et effectivement 30nm en pic.

    Demande également le type de carte ioni.

    Mais effectivement sur le papier super affaire, à tel point que je me demande pourquoi il ferait cet échange.

  • Tu fais une superbe affaire, bravo 👍

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • c'esr clair, meme si tu rajoute un hub et volant tu as quand meme un DD simucube de 30n.m pour moins de 500 euros! :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui de fou , bon un peux plus que 500 € car j'echange un CSL dd 8nm accompagné d'un volant Fanatec p1 mais il es clair que je suis bien si tout fonctionne .

    Si seulement j'avais quelle que recherche jamais j'aurais pris un CSL dd mais j'aurais vraiment chercher à me monter un dd maison.

  • y'a une chose qui me fait peur par conte c niveaux configuration des gars dans ma team me dise que c'est hyper compliqué et qu'il y'a de quoi s'arracher les cheveux !

  • Si tu as un problème on t'expliquera, et c'est plutôt simple que compliqué.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok merci beaucoup , plusieurs fois j'ai lue d de s sujet sur le forum mais là je doit avouer que je suis vraiment content de mettre inscrit , merci vraiment

  • Tu peux commencer à t’informè sur le simucube dans les topic DIY et simucube volant

    Et si tu cherche un support moteur il y Lachaussette qui en vends un ;)


    INFO - [Vente] Support moteur OSW Mige (compatible Fanatec CSW)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (22 février 2022 à 14:14).

  • Ce serait juste parfait mais là le soucie es qu'il faut que je calcule au plus juste car Mme va me tué ! Je doit prendre hub , support , alors que y'a un mois j'ai pris hé sprint et CSL dd donc c'est tendue très tendue avec la patronne lol 😉