rF2 - RCCO eX ZERO 2021 (Electrique)

Votez pour l'image du mois
  • Ce n'est ps une AWD mais une 4WD. Il y a 2 moteurs électriques, un sur chaque train. C'est d'ailleurs ce qui doit lui donner ce comportement si particulier.
    Mais ce qui est sûr c'est que c'est intéressant à piloter.

    Vous ne savez pas où l'on peut trouver des renseignements sur le setup, notamment la braking map ?

  • Ditees, je viens de me ballader sur le forum S397 dans l'espoir de trouver des tuyaux pour le setup de cette voiture. Bin dis donc, quand je pense que je me fais reprocher de trop critiquer rF2, je suis un doux agneau par rapport aux commentaires sur leur propre forum, ca taille sérieux chez eux Oo

  • Ben, c'est bien, non?

    Tu voudrais du béni oui-oui ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non non mais çà m'a un peu étonné. en plus je trouve quand même qu'il y en a qui sont limites trollage mais peut être que ma compréhension de l'anglais limitée me donne une fausse impression.

    Et je suis plutôt content de voir que beaucoup de monde partage certaines de mes critiques sur ce jeu, notamment au niveau des sons et des physiques très "permissives".

    Ce n'était pas une critique envers leur site ou celui ci,juste un constat d'étonnement.

  • oui c'est vrai

    j'ai même lu un gars qui ne trollait pas mais qui disait qu'au lieu de sortir une voiture électrique, ils feraient mieux de se pencher sur le jeu et sur les mises à jour des contenus plus anciens (ce que je pense aussi)

    Citation

    Has anybody remember here when s397 says they update old content to new standarts? Its almost one hole year and we got only gtr500 as a car and silverstone as a track? Any other do you guys remember, even paid content like gt3s and gtes, lmps donot even get cockpit pbr update, cockpit difference between ferrari gte/gt3 and others are huge, at least use resourses to make them look same, give old content some love. After that, i think body will say any thing to that fantasy car development.

    la réponse de l'admin :

    Citation

    I'm going to say this again, this thread is not about what we didn't do, so please move on if that's all you are here for.


    pas très cool mais au moins ils laissent les gens s'exprimer

  • Il est prévu bientôt une grosse mise à jour qui va amener beaucoup de choses attendues de longue date.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, je m'étais fait la même réflexion que toiBBking à la lecture de ce post et de cette réponse.

    Pour en revenir à la voiture si décriée, bin après pas mal de tours sur différentes pistes, j'aime beaucoup cette expérience de conduite différente, et je la trouve passionante à dompter (mais difficile) et pour une fois je trouve la sensation de vitesse bien rendue.
    JE ne regrette pas mes 5€ et ma curiosité :B

  • oui et les critiques sur le discord sont pas mal aussi , des critiques sur les sons j'en ai lâcher pas mal comme sur les forum iracing d'ailleurs sauf que sur le fofo iracing ça efface direct...

    apres certains abusent dans le troll comme sur RD mais bon c'est mieux que sur les fofo officiel de AC/ACC ou AMS2 ou tout est beau et merveilleux ça fait pas avancer...

  • Oui, des trolls il y en a partout. Je n'en tient pas compte. Là ce qui m'a surpris c'est le nombre de critiques positives et argumentées, que je partage souvent d'ailleurs, faites par des gens qui apprécient le jeu et qui ne sont pas des hateurs de base.
    En fait je vais très peu sur les forums hormis celui-ci, notamment les anglophones vu ma maîtrise relative de l'anglais.