RFRO - Procédure d'inscription

  • bonjour a tous nouveau venu sur ce site il est tellement complet qu'il est difficile de si retrouver

    donc serait il possible d'obtenir une procédure détaillée de ce site

    je vous détaille mes soucis ayant donc fait mon inscription sur ce forum je voulais m'inscrire au nouveau challenge PORCHE qui débute en début d'année donc déja difficulté pour trouver

    la fiche d'inscription ensuite a l'ouverture de cette fiche impossible de mettre mon inscription donc peut etre qu'il faut prendre abonnement ???

    vu que pour prendre cet abonnement j'ai lu dans les conditions avoir fait au moins 1 course open

    hélas je ne vois aucun calendrier de course open et comment y participer donc je fais comment ??? de plus prendre un abonnement m'inquiete un peu car rien ne garantit que la connexion sur les sites de course

    fonctionneras sur mon pc

    donc si un membre de l'équipe veut bien expliquer toutes les procédures et liens a suivre pour enfin arriver a jouer en ligne je suis preneur

    je pense que je suis pas le seul a etre perdu dans toute cette mine d'informations

    merci a vous

  • Salut

    Pour participer au championnat, il faut être adhérent à l'association, après avoir participé à une course open

    Pour l'agenda, il est accessible directement depuis la page d'accueil https://www.racingfr.net/ (la flèche rouge de gauche) :coucou:

    1.png

    La flèche de droite permet de lancer le processus d'adhésion, qui ne pourra se poursuivre qu'après la participation à un open ;)

    264.png

  • Salut,

    tu as le menu principal dans le bandeau du haut. Dans le menu Ligue tu trouveras une rubrique nommée Adhésion, c'est que tu pourras faire une demande.

    Dans l'agenda tu as toutes les courses répertoriées déjà programmées, mais il est alimenté régulièrement, donc ne pas hésiter à y aller souvent. Il y a justement un open la semaine prochaine

    clark10
    6 novembre 2020 à 10:53

    Pour s'inscrire à un championnat, il faut effectivement être déjà adhérent, mais rien ne t'empêche d'écrire dans le sujet des inscriptions rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions pour signaler aux organisateurs que tu souhaiterais participer, ils pourront peut-être te réserver une place le temps que ton adhésion soit validée.

  • Lachaussette 9 décembre 2020 à 15:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “PROCEDURE INSCRIPTION” à “RFRO - Procédure d'inscription”.