COM - [VR] Support technique casque Reverb HP

  • Je pense que je vais faire pareil, des 1,6v on en trouve que des sous marques qui ne m’inspirent pas confiance ! Je vais encore un peu attendre de vider mon stock de non rechargeables mais je n’ai pas envie de prendre des piles de sous marque chelou ou les chiffres sont sûrement exagérés et au final ne tiennent pas le voltage promis… Autant prendre des 1,2v de bonne qualité 👍

  • par contre les 2500, elles ont besoin d'un bon chargeur

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • :coucou: j'ai des varta 1.2 v 2600 mAh, avec chargeur panasonic BQ-CC55.

    Mais comme cité, qq pages avant, à pleine charge, le logiciel FPSVR m'indique que 50 % de la charge :?

    Sur un article, j'ai lu que c'est parce qu'elles sont en 1,2v :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J’ai pris un set avec les Eneloop elles ont très bonne réputation ! Bon c’est du 1,2v en 1900 mah mais je verrais bien, au pire si elles ne font pas le café je les renvoie pour acheter le set que tu as mis en lien !

    Merci pour le lien d’ailleurs RalphMalph ✌️

  • Sa fera le taff, tu verras par contre que la batterie ne dépasse pas les 50% voir les 35% mais sa fait le taff.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Si jamais ça peut intéresser quelqu’un ici, j’ai encore un câble V1 neuf avec la partie alimentation dans son emballage, ainsi que des contrôleurs neufs jamais utilisés

    Je les avait en double suite à un échange SAV, j’ai pu les garder suite aux désagréments occasionnés par le SAV pour mauvais diagnostic ce qui m’avait empêché d’utiliser le casque pendant quelques temps…

    Si ça intéresse quelqu’un j’en demande dans les 150 pour le tout, j’ai mis en parallèle sur les groupes FB et LBC.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (16 mars 2022 à 19:35).

  • Hier soir j'ai eu des problèmes avec steamvr , Speedy25 aussi, peut etre un element de réponse ici

    https://steamcommunity.com/app/719950/dis…36223677234317/

    Je testerais ce soir pour voir si la solution donnée fonctionne, mais en tout cas le probleme est bien identique. Ca plante en "surcharge", ce qui explique peu etre que ceux qui ont des configs plus conséquentes n'ont pas de soucis , ou que en solo /essais ca ne crashe pas.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je viens d'avoir une toute petite mise a jour windows mixed reality , aucune info ... vous aussi ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j ai fait la manipulation indiquée sur le forum de steam VR et ça a l air de fonctionner .

    Il y a eu 3 mises à jour successives sur steam VR beta et j ai l impression que c est ça qui a mis le Bo...

    454.png

  • Je testerais , mais d'abord pour voir si la mise a jour a changé un truc ?visiblement il n'y a que deux fichiers qui ont bougés

    Pour la version standard tu as eu une mise a jour aujourd'hui ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon visiblement avec la mise a jour ca fonctionne , en version steam standard ou beta (du coup je reste en standard.)

    Pour wmr , n'ayant pas les manettes , je modifiait le fichier default.vrsettings pour mettre la reprojection en automatique et ensuite je choississais sous steamvr . Ca ne fonctionnait plus tres bien en automatique, en fait maintenant dans le fichier il faut carrement supprimer ou mettre en commentaire la ligne concernée comme ceci :

    // Comment out or remove this line to use the SteamVR settings for controlling motion reprojection

    //"motionReprojectionMode": "none",

    j'ai testé solo, avec ia, en ligne ca m'a l'air de fonctionner correctement (pas testé trop longtemps non plus)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Question, sa fait un moment que quand je mets mon G2 sur la tête, WMR me dit de mettre le casque sur un ecran noir et reste dessus sauf sans jamais rentrer dans l'environnement WMR.

    Alors comme j'utilise steam vr je peux outre passé cela et je peux jouer sans soucis mais ce soir j'ai voulu test open XR (ou je n'ai pas vu de diff au passage) et le jeu se lance pas de soucis mais du coup je suis obligé d'enlever le casque pour faire des trucs sur le bureau c'est super relou. des idées ?

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Je me réponds à moi même, solution utiliser le raccourcis WIN+Y pour changer le mode.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • petit message pour vous dire qu'après 2 ans de fonctionnement, mon G2 vient de me lâcher :( . écran noir, cable changé, driver à jour, changement de prise usb... multiples débranchements rebranchement... rien :sorry:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004