AMS2 - Open Cop Classic@Goiânia Short (Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Cop Classic@Goiânia Short

Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 – 23:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2021 à 23:59
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    13 décembre 2020 à 14:37

    651.png

  • Personnellement j'ai un gros soucis avec les trucks, en solo comme en multi, quelqu'un peut tester et me dire que tout va bien (ou mal) ?

    Mon ffb part à fond à droite (faites très gaff si vous avez un DD bien costaud)

    651.png

  • Ca me rappelle le fameux bug du début, il avait été pourtant corrigé depuis :euh2:

    Je ne peux pas tester pour le moment. J'espère pouvoir faire cette course, même si je ne connais pas le circuit.

  • salut les pilotes, enfin des course de camion une discipline très peut rependu chez nous . Certes cette discipline est loin d'être des plus facile , mais y a de belle bagarre.

    je serai présent , y a t'il un serveur de practice en attendant le 13 janvier et le MP.

    Merci d'avance et a très bientôt sur la piste. ;)

  • a moins que cela ait été corrigé depuis, il n'y a pas les bras en vr avec les camions, c'est perturbant

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Au pire on changera les vehicules par du copa classic ou un truc du genre, ça reste dans le thème "véhicule qui a besoin de 10 seconde par passer de 100 à 0"

    Cela dit si on peut avoir un maximum de personne qui test pour pouvoir remonter le plus d'info à Reiza

    651.png

  • Patrick c'est connu ce soucis chez Reiza ?

    Oui mais tellement aléatoire que je crois que ça n’a pas encore été résolu

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je viens d’en causer, en fait ça n’arrive plus qu’en truck et c’est connu. Ça devrait être patché bientôt (ce mois-ci)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (8 janvier 2021 à 22:03).

  • Paradiz 11 janvier 2021 à 13:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Open Formula Truck@Goiânia (Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 - 23:30)” à “AMS2 - Open Cop Classic@Goiânia Short (Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 - 23:30)”.
  • Ce n'est plus A et B dans ams2 je crois (ou alors je sais pas où le lire), sur le serveur on met copaclassic ou copaclassicFL. C'est le copa classic avec la uno, la chevette, la puma gte et je ne sais plus quoi, pas la cocc

    651.png

  • Toujours des soucis avec les rétro on ne voit rien du tout

    Et si je mets dans les options miroirs améliorés c'est un peu mieux mais j'ai une bouillie de pixel.

    Injouable pour ma part.

    602.png