[Team Endu ACC] [Open] 24 heures de Kyalami (27/02/2021) (A.I.R)

  • :coucou2:, aller messieurs, la section raceroom est derrière vous pour faire briller la rfro sur ces 24h :+++: , bonne course et bon courage, prenez du plaisir :hola:

    De notre côté, c'est la 1ere course pour la team ce soir :++:

    675.png

  • Quelques erreurs dans mon double premier stint qui nous coutent pas mal de temps, impossible de retrouver mon rythme de l'entrainement, mais dans l'ensemble ça va, ont se maintient dans le top 20, le niveau en face est vraiment très élevé, il n'y a pas de quoi rougir.

    La pluie devrai arrivée dans la soirée et nous somme prêt à l'accueillir

    699.png

  • 2h du mat ! Reste 13:13:13 de course au moment ou j'écris !

    On est toujours P20 et il pleut ! Tant mieux ! On a une voiture avec un setup où on se sent bien dans notre NSX !... Aller, on continue ! :kaloo:

  • Beaucoup d'efforts réduit à néant par 2 erreurs absurdes de ma part, un S&G de 30s pour limite de vitesse, j'ai inconsciemment passer la seconde en sortant des stands.

    Puis sur la fin de mon dernier stint un très méchant tête à queue détruit la voiture, 40s de réparations, ont en profite pour changer de pilote plus tôt que prévu, Manu76 repart de nouveau 20eme.

    Sans tout ça nous serions probablement P18 ou P17 grâce à un rythme effréné de notre part, en moyenne en "48.6 de rythme sous la pluie, ont tutoyais les meilleurs temps. Ont c'est même permis de frôler les "47.9

    Malgré tout je reste très satisfait des performances largement au dessus des prévisions, ont fera encore mieux la prochaine fois.

    Plus de relais sur ces 24h pour moi, reste 11h de course, je souhaite le meilleur à mes coéquipiers. :biga:

    699.png

  • Fin de mes 2 relais du petit matin! je reprends la voiture P20 et affiche un rythme identique a celui du top 3 (je tourne régulier dans les 1'47 et un meilleur en 1'47.1) je me permettrai même l'insolence de me délapper sur les p9 p8 p5 et p4. :eclipse:

    Road Runner GIFs | Tenor

    Je ramène la voiture en P18 après avoir leur avoir repris presque un tour et demi en 2 stints.

    Maintenant cydermex est au volant pour un double. mission: maintenir l'écart/minimiser la perte

    727.png

  • Encore un stint de fait après le double relais de cydermex

    Notre honda vole dans ces conditions pluvieuses et me permet de rouler parmi les plus rapides en piste, du coup nous reprenons du terrain devant. pour le moment P20 et on chasse P19 voire P18.

    rdv dans 2h45

    727.png

  • lien vers le stream si vous voulez suivre:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

  • Bullit 8 mars 2021 à 16:56

    A fermé la discussion