AMS2 - G29 n'est plus reconnu

  • Salut à tous,

    Mon G29 n'est plus reconnu sur AMS2 depuis que j'ai réinitialisé mon pc après un problème de conflit. J'ai tout remis au propre et retéléchargé AMS2 et les drives de mon G29, mais la plus rien, je ne peux même pas faire une affectation des touches avec mon volant....ca fonctionne avec une manette, avec le clavier mais pas le volant. j'ai réinstallé AMS2 une nouvelle fois, GHUB pour le G29 et essayé avec AC et ACC. avec ces deux derniers jeux tout est parfait mais AMS2, rien à faire. la je suis perdu. Pouvez vous m'aider, merci :fievre:

  • Lachaussette 4 janvier 2021 à 18:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Mon G29 n'est plus reconnu sur AMS2” à “AMS2 - G29 n'est plus reconnu”.
  • Salut,

    J ai le même problème depuis le début de AMS2, chaque fois que je lance le jeu je suis oblige de reinitialiser au niveau de option-commande-periph et de calibrer le volant et bien sur d affecter les touches

    Voila si tu trouve une solution je suis preneur:grog:

    :bmw:

  • Salut,

    J ai le même problème depuis le début de AMS2, chaque fois que je lance le jeu je suis oblige de reinitialiser au niveau de option-commande-periph et de calibrer le volant et bien sur d affecter les touches

    Voila si tu trouve une solution je suis preneur:grog:

    Salut,

    Je cherche et réinstalle pour voir si je n'oublie rien mais ca ne suffit pas ! la première fois que j'ai installé AMS2 ça fonctionné parfaitement. à la deuxième installe, c'est la merde !!

    mais pour ton problème, j'avais lu un truc, je vais essayé de la retrouver.. bon courage :jecpa:

  • Salut,

    J ai le même problème depuis le début de AMS2, chaque fois que je lance le jeu je suis oblige de reinitialiser au niveau de option-commande-periph et de calibrer le volant et bien sur d affecter les touches

    Voila si tu trouve une solution je suis preneur:grog:

    Salut jpl ,

    ça y est, j'ai résolu mon problème.

    Je suis d'abord aller dans [ Mes documents/ Automobilista2 et la il y a un [ ffb_custom_settings] je l'ai supprimé

    puis dans la page Bibliothèque de steam tu sélectionnes automobilista2 sur le coté a gauche et il te présente la page automobilista2 avec une photo du jeu.

    A droite en dessous de la photo du jeu tu as un petit [engrenage] qui représente les paramètres tu vas dessus et tu cliques sur [propriétés], tu cliques ensuite sur [contrôleurs] et la, tu cliques de nouveau sur [utilisé les paramètres par défaut]. tu sors de steam et tu relances.

    Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais moi ça a fonctionné. :B:B:B:bounce2::B:B:B

  • Salut Tabatien2

    ça marche la première fois mais le lendemain il faut tout refaire

    Dans le programme logitech ,tu trouve le jeu AUTOMOBILISTA2 ?

    Dans le programme STEAM ,contrôleurs tu trouve G29?

    :bmw:

  • Salut Tabatien2

    ça marche la première fois mais le lendemain il faut tout refaire

    Dans le programme logitech ,tu trouve le jeu AUTOMOBILISTA2 ?

    Dans le programme STEAM ,contrôleurs tu trouve G29?

    Salut jpl,

    alors non dans le programme GHub et il n'y a pas de AMS2 dans le contrôleur Steam. Je crois que c'est franconen sur YouTube qui a eu ce problème et il la résolu essaye de voir avec lui.