RaceRoom - Open Aquila CR1 SGT @ Zhuhai / Most (Vendredi 8 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Aquila CR1 SGT @ Zhuhai / Most

Vendredi 8 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2021 à 20:00
  • Alors pour ma part

    C1 je me qualifie P5 je crois, j'entends bien dans le discord attention au faux départ, et me dit oh quand même, au départ je met un coup de gaz pour voir si le moteur tourne mais la première était enclencher....opé stop and go, j'essaye de remonter mais pas évident avec cette caisse....

    Et C2 je part p4 stish par dans les flowers, je l'esquive et ce vieux brisquard de Laisse Passer en profite, on s'arsouille vite fait mais il est plus rapide, comme cyberkart et fredy j'essaye de suivre mais je suis trop lent et fini P5

    Une bien bonne soirée comme a chaque fois merci a tous !

  • Bonne soirée pour ma part

    C1, plein d'arsouilles avec lilian7688, BVV , Nicolascdb60 et je crois Gunther ... tres fun. Je finis 6eme. Bravo aux aliens devant, vraiment trop rapides.

    C2, une course en solitaire, ceux de devant êtant trop rapide, ceux de derriere un peu plus lents. Je finis 7eme, Marinen ayant décidé pour cette course de ne pas faire un arret au stand pour commander une grande frite et un bigmac.

    Vivement le prochain open. Merci Lachaussette qui pue

  • une très bonne soirée avec de belles bagarres, bravo à tous :++:

    Je loupe ma qualifs en c1 et me fais enfermé dans le 1er virage, résultat 9e. J'ai du mal à trouver le rythme, S'ensuit des supers bagarres avec lilian7688 , BVV , Gunther , Dave Baud :sleurp::++:et un autre désolé je ne sais plus le nom:shy:. je remonte finalement 4e juste derrière derrière stish et Laisse Passer qui était en bagarre. Bravo à cyberkart pour sa victoire :+:

    je fais la pôle pour la c2 sur un circuitque je decouvre, juste devant stish ;). Bon départ, mais à la fin du premier tour je freine un peu tôt, je pense que ça a surpris stish qui vient me faire un bisou dans mon pare-choc et qui part en spin, désolé stish :jecpa: si c'est de ma faute.

    S'ensuit une bagarre avec mon chère et tendre Laisse Passer :hihihi:, çame rappelle le champ bmw:sleurp:, je me loupe un peu dans l'avant dernier tour, il n'en fallait pas plus pour qu'il passe et file vers une très belle victoire 👍👍;).

    Merci Pierre Lachaussette pour cette soirée improvisées en setfixe, c'était top:sleurp::+:

    675.png

  • Merci Lachaussette pour cette soirée, c'était top ! C'est vraiment bien le setup fixe pour les opens !

    De bonnes qualifs étonnement, 2 fois P2 :hihihi:

    C1: Je fais départ merdique car comme mon Marinen j'accélère alors que la première est enclenché, par chance je n'avance pas assez pour déclencher la pénalité. Du coup je vais départ de grand-père suite à cette frayeur. Je mettrai plusieurs tours à retrouver ma place initiale. Je n'arriverai jamais à raccrocher la locomotive cyberkart, bravo à toi pour cette victoire ! Puis sur la fin, plusieurs erreurs et un Laisse Passer certainement plus rapide que moi me fera descendre en P3. Et les derniers tours je les ai passés à guetter Nicolascdb60 dans le rétro ;)

    C2: Départ pas trop mal, même si je me fait une frayeur encore avec le faux plat sur la grille qui fait que la voiture avance toute seule :hihihi:.

    Je fais un premier tour chaud comme la braise derrière Nicolascdb60, malheureusement un peu trop chaud dans le dernier double droit ou je viens lui refaire son petit cul et me vaudra un joli spin :hihihi:. T'inquiète Nico, c'est ma faute, j'aurais du être plus prudent ;).

    Je repars donc 14 il m semble, remonterai quelques places mais le couteau que j'ai entre les dents me fait commettre beaucoup trop d'erreur qui m'empêcheront de finir plus haut.

    600.png

  • Plus prêt de toi, Ohhh seigneur ...

    Ostie sur le gâteaux, nous récupérons notre guide; Sir Delachausette à Montfroc dans le 60. De retour d'une convalescence bien mérité, aux soins pour une luxation d' la verge sur une jeune sœur égarée, Marie Baudri dite la croustillante, rien de bien méchant dans tous cela, mais enfin il est là !

    Comme à l'accoutumé l'ambiance de la paroisse avait l'organisation d'un poulier. jacocotte et jaquéquette dans tous les sens, la technique, les trajs de jeunesse, la 1ere rupture du frein et les Stains de ma sœur sans compter, grivoiseries, blagues qui tuent avec avec avec ... l'absence remarqué de hyenkel :hihihi:... on ne l'oubli pas celui là, c'est comme ça, il nous manque ... donc tout ça, c'était déjà bien sympa.

    C1/ Très jolie croisade avec L'abbé @Bastid et frère stish pendant que Don cyberkart nous faisait le tronc de l'église. On ne l'a jamais revu après ça.

    C2 / A nouveau, une belle paire de joutes en compagnie de plusieurs frères de pit; @cyberkart @Nicolascdb60, les jumeaux stish et Marinen ... Dans les premiers tours les positions resterons indécises mais frère @sthis s'enflammera dans un virage et parti en sboub, il m'ouvrira la place de Marinen pour que je puisse me précipiter sous les jupons de sœur Nicolascdb60. Pas la peine de prier mémère, je vais m'la faire !
    Toute la course, j'ai roulé derrière elle avec mon bénitier, ma bible, mes promesses d'amour et mon meilleur prêche mais la bougresse est sèche comme ma glotte, une coriace aux poil dru, une bête têtu. J'ai tenté le combo "patience, misère et rédemption"... et c'est Oh miracle, dans l'avant dernier tours que je suis exaucé.

    Merci aux frères et Oh Pierre
    A dimanche prochain :coucou2:

    C'est un bon jour pour rouler.