rF2 - Sao Paulo 2013 (D:4310 - G:46)

  • Notation : 10

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    ZZVI54.jpg

    LIEN STEAM

    Situé entre deux lacs et destiné initialement à un développement immobilier, le circuit de São Paulo a ouvert ses portes dans les années 1940 après que le marché boursier ait stoppé la construction sur le développement prévu.


    Il a accueilli des championnats nationaux et internationaux depuis lors, avec une refonte majeure et un raccourcissement après 1980, il est devenu un lieu classique, célèbre pour des résultats dramatiques et souvent inattendus. Les courses touchées par la pluie sont communes, ce qui ajoute à l'excitation de ce circuit fluide et rapide.

    .

    config.png

    Notre version de São Paulo a une seule configuration de GP. La piste comporte deux zones DRS.

    spgp

    2013 São Paulo GP – 2.68 mile roadcourse

    Un tour de São Paulo commence vraiment à partir du dernier virage, où une bonne sortie est essentielle pour un meilleur temps au tour. Un freinage important au sommet de la ligne droite, vous basculez à gauche, à droite, puis accélérez à la corde de la courbe gauche suivante qui donne sur une autre ligne droite. Un freinage puissant à gauche, suivi d'un élargissement à gauche, puis d'un autre retour droit vers le paddock.

    Vous entrez maintenant vers le bas dans une zone de freinage pour une droite plus nette, où il est très facile de perdre le contrôle ou d'élargir sur le côté gauche de la piste. Vous tournez ensuite vers la gauche, accélérant une courte ligne droite avant de freiner lourdement pour un droit serré, descendant à gauche, court droit, puis le tour final important qui mène à la section de début / fin de la vitesse élevée.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le circuit mythique, oui oui, je trouve, se voit mis à jour en DX11 avec, au passage, quelques corrections.

    Le tout visible et téléchargeable via steam en cliquant sur l'image ;)

    ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|637:358&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C637%3A358&background-color=black

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le dernier virage avant la remontée vers les stands, si important !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • perso j'adore ce circuit, j'ai toujours plaisir a mettre les roues d'une voiture dessus (GT3 / openwheel). Un reprise / refonte pour rf2 par Reiza (AMS). Bref j'ai mis 5/5