rF2 - Alpine @ Nogaro (Mardi 9 Février 2021, 20:00 - 23:55)

Date

rF2 - Alpine @ Nogaro

Mardi 9 Février 2021, 20:00 – 23:55

Participants

12 participants, 6 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 février 2021 à 08:35
  • Je ne sais pas, d'après Hervé, même quand tous les serveurs tournent à fond, on est très très loin de leurs saturations ;)

    c'est pas un problème de serveur en soit mais plus dans la gestion des instances / évènement propre à rF2 ( comme le gros bug que l'on a eu sur la première manche du champi Porsche )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Deux fois septième sur les deux courses en partant douze et onze sur la grille.

    J’étais mieux en course qu’en qualif, mais sur la première je foire mon départ et me retrouve vite assez loin mais j’arrive à remonter sur un petit peloton ou ça va batailler fort jusqu’au bout :++: et sur la deuxième je me prends aussi le gros lag de début de course et me retrouve dans l’herbe je repart assez loin et je remonte de nouveaux pour finir sept mais moi j’ai pas réussi à passer Gilles Villeneuve dans le dernier tour:B

    Merci à tous , bravo aux vainqueurs :+++:et merci l’orga :+:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Hello!

    Par curiosité je suis allé chercher ce que donne les A110 sur Nogaro en réel. Et il se trouve que c'est plutôt cohérent ! Bien que je ne crois pas que le tracé soit laser scanné sur rF2, on est dans les temps (en considérant les temps effectués en cup) :

    https://www.alpineelfeuropacup.com/document-192.html

    (je n'arrive pas à ajouter d'image c'est normal ? On ne me propose pas de parcourir mon disque pour choisir une image?)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'avais recherché les temps effectués en GT4 l'année dernière à Nogaro et j'avais trouvé qu'en essais libres, l'Alpine A110 GT4 avait des chronos allant de 01'33''094 à 01'33''670.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ah c'est intéressant merci ! Il n'y pas énormément d'écart entre la GT4 et la Cup sur Nogaro du coup.

    Édit : Je viens de trouver un 1:32:011 par Beltoise en FFSA GT4 France. Ça nous fait moins de 2 sec d'écart avec les meilleurs RFRO, ça commence à faire mais il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte (pilote, piste, conditions ambiance...). Je trouve ça acceptable !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream