Assetto Corsa - Mazda miata @ luccaring (Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Mazda miata @ luccaring

Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 juillet 2017 à 19:47
  • Bonjour

    Soirée sympa, je confirme.

    Déjà, la voiture ne disposant que de peu de possibilité de réglage, on n'a pas trop à se prendre la tête : faut se démerder pour qu'elle aille où on veut !

    Ensuite, circuit large et propice aux bagarres.

    Bon choix donc, et merci aux orgas...

    Pour ma part, 2 grosses bastons:

    1ère course avec Charlie, 2ème avec un afondesix que je n'ai passé qu'à la faveur d'une pénalité.

    Je finis 4 et 7, n'ayant pas été épargné par les accrochages..

    Bonnes vacances à tous et RDV, pour ma part, fin juillet.

    aka Christian Grenier

  • Merci à Julien pour l'orga qui n'a pas été facile vu les caprices du serveur avec ce circuit :china:

    Mon compte rendu :

    Dans la session practice j'ai enfin trouvé comment passer convenablement l'avant dernier droite. Du coup j'étais bien en qualif, et en améliorant plusieurs fois mon PB je me place P2 derrière Gaétan. J'ai la pole des terriens quoi :hihihi:

    1ère course : je vasouille un peu en début de course à retrouver mes points de freinage avec une voiture devant moi (même si elle s'éloigne et ne sera bientôt plus qu'un lointain, très lointain point de mire ...) et je frotte plusieurs fois les murs. Darky me passe. Je reste calé derrière lui et je vois qu'il a autant de mal que moi ^^ . Du coup je peux le repasser. J'arrive ensuite à prendre le large sur lui et Thy pour terminer 2ème.

    2ème course : Neyney décide que ma place sur la grille est sympa et s'y installe avec moi :hihihi: Petit bug d'AC qui finit par décaler sa voiture à côté. Je suis hyper prudent aux premières épingles, mais pour récompense un contact entre Thy et Gaëtan, qui y vont gaiement, crée un petit carambolage qui m'expédie le parechoc dans la rembarde. Ça m'apprendra. Du coup je perds du temps à me remettre dans le bon sens. Je remonte des voitures régulièrement et je n'ai finalement qu'un seul dépassement à faire, vu les TAQ des uns et des autres. Toute la deuxième partie de la course se résume à poursuivre waaoouu qui roule très proprement devant. Je finis par le rejoindre 2 tours avant la fin. Alors qu'il tournait comme une horloge jusqu'à présent, il tape dans un virage et, surpris derrière, je ne peux éviter le contact. Je le laisse repasser devant mais il sort large immédiatement après à la dernière épingle. Du coup je termine 3ème.

    Bravo à Gaétan pour sa démonstration :bravo:

    KwRhkX6.png

  • Arf j'aurais aimer etre la didju mais trop crever avec le boulot et le boulot dans la maison et je devais en plus me lever a 3h vendredi:sos:

    TrT Racing

    353.png

  • Super open sur un tracé qui m'était inconnu, merci à Julien :merci:

    Un bon combo, et un premier test de manche en grille inversée, y a plus qu'à bosser pour le prochain champ :coucou2:

    Bravo à tous et sympa de croiser (très vite !!) un pilote pro :+:

    319.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-Mazda miata@luccaring (Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Mazda miata @ luccaring (Jeudi 6 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)”.