INFO - [Vendu] Semi baquet OMP Strada

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    suite à évolution je vends mon OMP Strada en bon état.

    Dossier réglable et rabattable, fixation par le dessous.

    Prix 150 euros.

    Pas d'envoi, dispo dans le 54 secteur Toul.

    ">

    ">

    ">

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Effectivement un peu loin, et je compte pas aller par là-bas prochainement. Merci d'avoir pensé à moi !

  • Lachaussette 31 janvier 2021 à 15:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “[ Vente ] Semi baquet OMP Strada” à “INFO - [Vente] Semi baquet OMP Strada”.
  • :up:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut Jeremy GTI

    Tu peux m'en dire un peu plus ? :coucou:

    Acheté en quelle année et à quel prix ? :+++:

    Pour les fixations "par le dessous" tu peux être plus clair ? (Sans glissière du coup ?)

    Merci ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Salut,

    je pense lavoir depuis deux ans.

    La fixation se fait par des vis M8 par le dessous donc pas besoin de fixations latérales. Tu peux le fixer sur glissière si tu le souhaite.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut,


    Je serais éventuellement intéressé par ton baquet. Afin de voir si il me conviendrait, tu peux me donner une idée de ta morphologie? Tu as changé de siège pour quelle raison si c'est pas indiscret?

    PC: Rtx2080, Ryzen7 2700X, 16GO Ram, SSD, Watercooling AIO.

    Châssis alu Motedis perso, Base T818 + SF1000 et R383, Shifter Heusinkveld, FàM Chinois, Pédalier T-LCM.

  • Salut,

    Je fais 1m80 pour 75kg.

    J'ai changé par envie de changement.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ok, ce qui me fait peur c'est que sur oreca-store ils indiquent que ce siège à seulement 31cm de largeur au niveau des lombaires. ca ne serre pas trop?

    Ayant un peu de route, je préférerais ne pas avoir une mauvaise surprise.

    PC: Rtx2080, Ryzen7 2700X, 16GO Ram, SSD, Watercooling AIO.

    Châssis alu Motedis perso, Base T818 + SF1000 et R383, Shifter Heusinkveld, FàM Chinois, Pédalier T-LCM.

  • J'essayerai de prendre les mesures ce week-end.

    Tu es d'où ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Près de Troyes, il me faut 2heures pour Toul. Idéalement j’aimerais récupérer ce week-end, un matin’ suivant tes disponibilités.

    PC: Rtx2080, Ryzen7 2700X, 16GO Ram, SSD, Watercooling AIO.

    Châssis alu Motedis perso, Base T818 + SF1000 et R383, Shifter Heusinkveld, FàM Chinois, Pédalier T-LCM.

  • Vendu.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Jeremy GTI 27 février 2021 à 09:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Semi baquet OMP Strada” à “INFO - [Vendu] Semi baquet OMP Strada”.
  • Moucham 27 février 2021 à 09:50

    A fermé la discussion