Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1 (Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1

Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    28 juin 2017 à 10:34

    319.png

  • Salut Totom, ;)

    Je viens vers toi pour savoir quand tu vas ouvrir le serveur de ce sympathique championnat MAZDA MX5 Super Cup, sur "Brands Hatch Indy" ?

    La course approche et je piaf d'impatience !!! :sleurp2:

    337.png

  • Coucou Totom:coucou:

    La course approche et plusieurs questions à propos :

    1 : Quand disposerons nous du pack de skins de tous les pilotes ?

    2 : Le nombre de tours, le temps des manches ?

    3 : Quelles vont être les restrictions imposées comme « PitlanePenalty », Hélicorsa » ?

    4 : « La session » → L'heure de départ, le temps, track surface et les pénalités.

    Et enfin...

    5 : « Le réalisme » → Contrôle de stabilité, dommages mécanique, conso essence et l'usure des gommes ?

    Histoire de se préparer correctement...

    ++, merci :+:

    337.png

  • Tout est marqué dans les détails de la manche du premier post pourtant :euh2:

    Citation

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 14 septembre 2017 à 20h
    • Essais : 20h (durée 70 min):
    • Qualifications : 21h10 (durée 20 min)
    • Course 1 : 21h30 - 30 minutes env.
    • Course 2 : 22h00 - 30 minutes env. - Départ en grille inversée pour les 15 premiers
    • Heure du départ dans le jeu : 14h
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80>#/li###
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x
  • Salut, le lien pour le circuit je le DW mais quand je clic dessus en partant du jeu j'ai le message ks_brands hatch track not found

    installé dans mon content-track- a la même place que les autres.

    j'ai surement manqué quelque chose

    merci

  • Est ce que tu as le circuit ? De mémoire il était dispo avec le dreampack 3.le OSRW n'est qu'un mod qui permet d'augmenter le nombre de pit des circuits officiels kunos.

    Est ce que tu as tout ça dans ton dossier "ks_brands_hatch" ?

    176.png

  • Est ce que tu as le circuit ? De mémoire il était dispo avec le dreampack 3.le OSRW n'est qu'un mod qui permet d'augmenter le nombre de pit des circuits officiels kunos.

    Est ce que tu as tout ça dans ton dossier "ks_brands_hatch" ?

    Oo Quel histoire mes amis, étant un vrai newby sur AC je croyais que le lien du haut était pour le circuit comme tel, donc toute c’est effort pour zippp je trouvais ça bizarre mais bon..... maintenant ok j'ai acheter le pack dream 3 et le circuit :+: donc je n'ai plus qu'a installer le lien du haut qui est seulement pour les pits.

    pffff je vais y arriver, j'y met de l'effort parce que AC ma beaucoup surpris et j'aime bien la MX5 voiture que j'ai personnellement et effectivement cette voiture est tout simplement magique sur une piste et les sensations son quand même très proche bref merci j'apprécie l'aide que tu ma accorder.