[Team Endu ACC] [Open] 6 heures de Donington (10/04/2021) - BroSport

  • Bonsoir a tous.... petite remarque.... sur le site de l ITT organisateurs de la course le changement de voiture n'est pas fait..... avec Thomas Crabos nous sommes renseigné en Honda..... mais nous avons choisi l Audi R8 Evo ..... cela a peut-être de l'importance pour le hotlap..... ;) ;)

  • apparemment oui, il faut que tu cherches brosp et le MdP est PilotesHCR (il semblerait que ce soit un seveur hiliuss)

    Bonsoir a tous.... petite remarque.... sur le site de l ITT organisateurs de la course le changement de voiture n'est pas fait..... avec Thomas Crabos nous sommes renseigné en Honda..... mais nous avons choisi l Audi R8 Evo ..... cela a peut-être de l'importance pour le hotlap..... ;) ;)

    c'est changé!

    727.png

  • Faudrait peut être que je vois pour acheter le DLC :euh2: :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bon je pouvais toujours chercher les temps de hotlap, il n'y en a pas car les essais sont le jour de la course pendant 20 min. Ça va être chaud à 44 caisses sur le serveur pour faire un chrono.

    Sinon vous tournez en combien ? J'étais tout seul aujourd'hui sur le serveur ITT.

    Je suis en 1'27"7

    Et pour les skins? Ça se passe comment ?

  • Tres bonne question!

    Côté rfro nous avons nos skins pour chaque voiture, que je reposterai dans les topics correspondants (les actuels ne sont plus a jour).

    En revanche coté orga je n'ai pas l'impression que ce soit précisé.

    EDIT: Je viens d'avoir la réponse des orgas, chaque équipe prend la responsabilité de charger son skin avant le début de la course. du coup il faudra que le pilote 1 ait le skin RFRO et le charge sur la voiture avant de se connecter au serveur. il est préférable aussi que tous les pilotes de l'équipe aient le skin dans leurs dossier afin de limiter le risque de beug

    727.png

  • Cyril je suis vraiment désolé mais avec ce confinement je ne pourrai plus faire la course. Le samedi je serai sur la route (IRL malheureusement) pour récupérer ma fille qui sera en garde toute la semaine chez sa grand mère... Et vu que j'ai 4h de route aller/ 4h de route retour, autant te dire que je ne serai jamais à l'heure pour la course.

    Je n'avais pas trop eu le temps de rouler/échanger avec toi jusqu'à maintenant mais j'allais m'y mettre.... mais là avec les annonces d'hier ça change tout :(

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • D’ailleurs Tarmak34 on va peut être bientôt s’entraîner parce que j’ai tester la Porsche et je t’avoue que je me demande ce qui m’a pris par la tête de choisir cette pu*** de caisse :LOL: :bad2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Eh beh Lucas, je commencais a m'inquieter, j'ai notamment lu y a pas si longtemps que tu avais toujours pas la DLC..... :?, bon j'avoue, je l'ai mais c'est pas pour autant que j'ai bien tourné dessus ;) :rofl: . Donc effectivement va falloir s'y mettre serieusement, d'ailleurs on pourrais peut etre avoir un serveur de dispo non?.

    Et puis concernant la porsche, beh va falloir t'y mettre :B :B :B :B

  • Pour le DLC c'est bon, je me suis résigné à le prendre :hihihi: Il me semble avoir vu un serveur ouvert hier justement ! Donc quand tu veux pour t'entrainer (sauf ce week end :shy3: )

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • :coucou: les gars de la Team, Maxime est-ce que tu aurais possibilité d'inverser la position des pilotes pour la team RFRO Merlin :merci: :

    - Pilote 1 : Thomas Crabos

    - Pilote 2 : brunocrz (Bruno Cragnaz)

    Autre question, est-ce qu'il y en a qui serait partant pour se faire un petit point d'avant course un de ces soirs, dans la semaine, histoire de voir les stratégies (tenue des pneux, durée des stints, etc...) ;) .

    319.png

  • Salut thomas! J'ai pas acces au pc aujourdhui. Mais sur le site de l'itt normalement vous etes co-admin de l'equipe. Donc vous pouvez faire le changement de votre coté aussi.

    Dis moi juste si vous le faites vous meme. Sinon je le ferai des que j'ai acces au pc

    727.png