AC - Renault Clio R3 MAX

  • Salut a tous encore un nouveau mod au top de totic, mod de la R3 max, et bien-sûr encore testé sur une spéciale de JCRR, 3e mod de totic que je test sur une spéciale de jcrr et honnêtement les deux ensemble c'est un combo qui marche à tout les coup !!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La même sur Semetin :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hé bien moi, j'ai beaucoup moins aimé cette R3, comparé à la R11 et la Clio Groupe N.

    Le train avant, rien à dire, c'est du même niveau que les deux autres, vif et précis.

    J'ai moins aimé le train arrière par contre, je l'ai trouvé lourd et il est assez difficile de placer la voiture au freinage.

    Le frein à main souffre du même problème que j'avais trouvé à la R11, la voiture ne s'inscrit pas correctement mais s'écrase sans vraiment glisser.

    Mais c'est vraiment pour chipoter, ça n'en reste pas moins un très bon mod et qui fait facilement partie de mon top 10 de tractions.

    Merci en tous cas ne nous faire découvrir ces voitures et ces spéciales !