RaceRoom - Open BMW M1 Procar @ Mantorp Park (Mardi 30 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open BMW M1 Procar @ Mantorp Park

Mardi 30 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2021 à 20:00
  • Bon j'ai beaucoup aimé cet open même si j'y suis arrivé un peu tendu parce que la M1, quand je la conduis, sort de la piste si facilement et que j'étais à peu près certain de ne pas pouvoir rester "propre" pendant une heure (42 tours ! :euh: )

    Parti en milieu de grille (P5) et en pneus durs j'ai assez vite vu les 4 furieux de devant prendre le large tandis que saxemichel a fait mine pendant quelques temps d'avoir des prétention sur ma 5e position avant de disparaître subitement de mes rétros.

    Ensuite cyberkart a fait une ou deux erreurs plus un arrêt aux stands et il m'a ainsi m'a offert la 4e place tandis que je me suis quand même fait une ou deux frayeurs, une lorsque ChRiS1021 m'a dépassé après ses promenades hors piste puis une autre quand axxis278 est revenu sur moi après son ravitaillement.

    Bref, alors que coco-9-9 gagnait sur 3 roues tel un Hamilton à Siverstone, j'ai ramené la voiture à bon port à une avantageuse 4e place :yes:

    Merci ChRiS1021 pour cette soirée bien sympa !