INFO - [RESERVE] Support TV RSEAT RS Stand S3 Noir V2 + support Vesa

  • Je vends un support TV jusqu'à 65 pouces RSEAT RS Stand S3 V2 de couleur noir, monté mais jamais utilisé, complet avec notice (valeur hors fdp: 358.80€)

    Egalement avec un support Vesa (75 x 75 jusqu'à 100x100) pour moniteur incurvé jusqu'à 49 pouces (valeur hors fdp: 70.80€)

    Je brade l'ensemble pour 180€ 150€ uniquement en retrait chez moi en Charente Maritime (17330)

    Capture1.jpg

    Capture2.jpg

    Capture3.jpg

    Capture4.jpg

    Capture5.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (9 avril 2021 à 11:56).

  • Moucham 28 mars 2021 à 17:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Support TV RSEAT RS Stand S3 Noir V2 + support Vesa” à “INFO - [VENTE] Support TV RSEAT RS Stand S3 Noir V2 + support Vesa”.
  • Aucune idée, il faudrait que je pèse le bouzin demain et regarde les prix Fedex / ups

  • Je regarde cela demain après-midi, ce serait avec ou sans l’adaptateur vesa pour moniteur incurvé ?

    Les produits RSeat sont top mais ça pèse un âne mort 🤨

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (2 avril 2021 à 18:49).

  • Je pense que le plus simple serait de tout mettre sur une palette filmée, je n’ai pas gardé les cartons d’origine par contre j’ai une palette et du film noir.

    Je vous déjà le mec de chez Fedex hurler une fois de plus 🤣

  • Tant que c’est bien emballé et que ça s’abîme pas pendant le transport ça me va . Tu penses le démonter pour le mettre sur palette? Ça l’imiterait le volume

    558.png

  • Il est déjà démonté pour prendre moins de volume et si on partait sur cette solution je protégerai chaque élément dans du papier bulle sachant que les supports tv et le support vesa ont chacun leur carton propre.

    Je viens de peser tous les éléments séparément et au total on arrive à 26,9 kgs.

    Je pense que le tout emballé sur palette devrait être inférieur à 35kgs.

    Demain je pèse la palette.

    Ce serait pour quelle localité afin que j’aille évaluer le coût ensuite?

  • Bonjour

    Je pense que ce n'est malheureusement pas intéressant, j'ai comparé les frais des différents modes d'acheminement avec Upela et on est entre 135 et 210€...

  • J’aurais été prêt à aller jusqu’à 300 au global avec les frais de port. La çà dépasserait un peu dans le cas le plus bas. Qu’en penses tu?

    558.png

  • Je peux essayer de voir avec un transporteur moins rapide que Fedex et consort mais sans garantie qu'ils viennent dans mon trou

  • aloha 14 avril 2021 à 12:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Support TV RSEAT RS Stand S3 Noir V2 + support Vesa” à “INFO - [RESERVE] Support TV RSEAT RS Stand S3 Noir V2 + support Vesa”.