rFactor 2 - Radical Coupe des champions - Le bar

  • Salut à tous

    Pour ceux qui veulent des skins ,et qui ne veulent pas mettre les mains dans le camboui, j ai un peu de temps,

    il me faut une journèe pour un skin compliquè

    ceux qui sont intèrressè,

    Nom

    equipe

    et choix couleurs,le mieux une photos

    combi et casque en options ,car cela prend beaucoup de temps

    et un par un

    :china:

    424.png

  • Cherche une âme charitable ...

    Je commence à bien l'aimer cette Radical, mais y'a un point de setup que je ne comprends pas: quel que soit la pression et l'appui appliqués je n'arrive pas à faire chauffer le train arrière, ça oscille toujours entre 45° et 55° ... :jecpa:

    Je sais qu'en mode championnat le partage de setup n'est pas recommandé, mais tout conseil, info ou astuce qui me (nous?) mettraient sur la bonne voie ne seraient pas de refus :help: :merci:

    311.png

  • C'est une très bonne question, j'ai énormément de mal à chauffer les gommes arrières je pense que c'est le point faible du mod et qu'une maj devrait rectifier ce souci.

    311.png

  • Merci, je me sens moins seul!.. dans le même sujet, Driver61 (que je recommande pour ses excellents tutos de pilotage et ses guides de circuits) vient de publier un tuto expliquant comment bien chauffer ses pneus lors du tour de formation.

    Détail important: ça donne en exemple la Radical qui est connue -IRL- par la difficulté à monter ses gommes en température :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • je ne sais pas si c'est le cas, mais ce qu'il dit exactement est que "les pneus de la radical -fabriqués par dunlop- sont assez difficiles à faire chauffer", c'est donc une tendance générale qui ne concerne pas seulement le train arrière :euh2: .. d’ailleurs la principale recommandation qu'on peut tirer de la vidéo est qu'il faut justement essayer de chauffer les gammes arrière en premier, histoire d'avoir une meilleure stabilité au départ (privilégier le sous virage au début de la course)

    400.png

  • Une petite question sur la grille radiateur dans les réglages, elle est réglée par défaut sur no tape, l'ouvrir à 100% donne plus de puissance mais plus de chauffe moteur ou l'inverse :euh2:

  • No tape, en anglais, veut dire pas de collant. (bande collante) donc si tu en rajoutes, le moteur chauffera plus et tu gagnerais un peu de puissance.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon suis repassé en DX9 pour bénéficier des plugins

    semaine prochaine après la première manche je suivrai les tuto pour faire une 2ème installation en DX11 ( Merci Stéphane )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui, ok, mais le gain en vitesse sera peu important.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et 9 pilotes en +/- 1.34 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.