DiRT Rally 2.0 - KITCAR Tour des Grandes Terres Manche 5 @ PAYS de GALLES - Powys (Dimanche 20 Juin 2021, 12H45 au Dimanche 27 Juin 2021, 12H30)

  • Manche 5

    606633e86efa1.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 20 JUIN 2021, 12h45 au dimanche 27 Juin 2021, 12H30

    Voitures/Classes : F2 KitCar

    Lieu : Powys

    Paramètres de la course

    60663d7a18c0d.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Désactivés

    Aides à la conduite: Activées

    Moments inattendus: Désactivés

    Toutes les vues: Autorisées

  • Rallye terminé

    Très bons chronos jusqu'à ES 7 (Bronfelen), peu après le départ, je suis trop à droite dans un gauche 4, les roues de droite partent dans l'herbe et je glisse sur la pelouse, je dois faire une assistance pour revenir. Je perds environ 25s. et je casse les phares de droite contre un arbre en essayant de remonter.

    Sur ES 8 (River Severn Valley) de nuit avec la pluie, pas de phares à droite et le grip n'est pas terrible, 1ère erreur, peu après le départ à la fin de la ligne droite, dans le pif paf, je touche une motte d'herbe, la voiture saute et part de l'autre côté dans les arbres, plus loin 2e erreur idem ES 7 mais je peux remonter sur la route de justesse, 3e erreur, je touche je ne sais quoi dans une enfilade, la voiture saute part à droite puis à gauche sur 2 roues. je perds environ 45s sur cette dernière spéciale.

    Sinon, bon rallye dans l'ensemble.

    Bonne route aux suivants

    Mon stream Youtube fait en Direct (1h12):

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coucou2:

    Malheureusement pour moi, ce rallye a été une véritable catastrophe avec un abandon dès l'ES1 :(

    ça démarrait pas mal avec 6s de retard au bout des 3 premiers partiels, et puis dans la fôret, je n'ai pas vu une pierre... Roue crevée :bad4:

    je n'avais pas de roue de secours, j'ai essayé de continuer comme ça, mais j'ai crevé une deuxième fois un peu plus loin... dégats irréparables :cray:

    J'ai bien aimé ce championnat, même si sur terre, il a fallut pas mal jouer avec le frein à main pour réussir à tourner avec les pneus usés ^^

    Merci aux orgas @bobquad01 et MDS7 :+:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bonjour à tous rallye terminé ce matin pour moi avec une 19e place pas loin devant mon compère Gilles1959 qui a fait une superbe deuxième boucle je trouve.
    Pour la première boucle aucune erreur a signalé, mais la deuxième fut compliqué j'ai jouer avec le feu et ça n'a pas payé.

    Place finale au général 18eme donc très satisfait :++:

    15point d'écart avec Gilles1959 donc c'est pas passé loin

    Félicitation au grand vainqueur

    Merci aux organisateurs ce championnat fut un régal

    on se retrouve en GR A qui sera un peu plus compliqué

    :coucou:

  • Voila 2em étape du rallye terminé juste avant le gong ce matin, apres un retour hier soir du sud 8)

    ca été un peu mieux que la première étape malgré une crevaison Dans la 6 au 6em secteur :crazy:

    Bravo Aurel684, tu ma largement devancé avec en plus une jolie place au classement Général :+++:

    merci Bob et Mika pour ce ptit championnat bien sympa et pas si simple que ça ;)

    Je me réjouis du championnat groupe A qui arrive, je viserai le plaisir en conduite boite H avec la legacy, quel son cet auto c est top.

    Bon préparatifs a tous pour cet opus et gageons que les GO ont du nous concocter un monte carlo dantesque... :hihihi: