DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 13 @ PAYS de GALLES - Powys (Du Jeudi 20 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 23 Janvier 2022, 12H30)

  • Manche 13

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 20 Janvier 2022, 12h30 au dimanche 23 Janvier 2022, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    Lieu : Perth and Kinross

    Paramètres de la course

    61d05d38c806a.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 3 avril 2021 à 15:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 @ PAYS de GALLES - Powys (Du 20 Janvier 2022, 12H30 au 23 Janvier 2022, 12H45)” à “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 13 @ PAYS de GALLES - Powys (Du Jeudi 20 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 23 Janvier 2022, 12H30)”.
  • je plussoies !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut les pilotes rallye terminé 2 petites erreurs ou je perds 15 secondes bonne baston avec Bobquad@de tout le championnat c est la première fois que je suis constant tout le rallye pour les prochains par moment ça glisse pas mal bon courage au suivant

    merci les GO pour ce championnat le taf que ça demande vous êtes super le gang des Ford :merci2:

  • Début de rallye palpitant :coucou2: une bonne grosse bourre ou sa joue à "à toi à moi" avec @bobquad01 ! 😀Je viens de voir tes réglage, je me demande si je roule pas trop dur :? j'ai les reglage de gtr Pologne légèrement modifiée certes on pas la même auto mais des réglages totalement opposé 😂c'est vrai que je trouve les miens hyper tactile 😅mais si je roule souple j'ai casy aucun filling peut être mon volant pourtant en retour suspension je suis à 145(logitech g923 avec volant omp decu) quelqun a une idée que j'arrange sa pour le multi classe ?j'essaie de finir ce soir si j'ai le temps, et merde a tout le monde ✌️

  • Sa y est fini pour moi😀2 erreur une a la 8 ou je prend 30 sec de panalite et idem à la 11 ou je prends 16sec dans le fameux droite 90 en descente :winzz:5 à la ps encore un grand merci au Go pour leur taf et pour ma première saison avec vous :merci2: bonne chance au suivant ✌️

  • Salut à tous

    Rallye terminé ce soir pour moi

    De l es 1 a 6

    Je suis dans un bon rythme tout va pour le mieux petite bagarre au début avec schouba88 et ça me va très bien ça signifie des bons chronos


    Petite erreur dans la 6 du coup qui me fera perdre tout espoir que cette bagarre continue

    Un tonneau et un pneu crever trop de temps perdu pour jouer dans la cour de mi classement


    Du coup on arrive à l’assistance on repare et on ira tenter de faire un bon chrono dans la ps


    Mais une erreur dans la 11 me donnera encore une crevaison et un dégât radiateur


    Du coup final avec voiture fatigué mais on est au bout et ça c’est top


    C’est ainsi que se termine pour moi le championnat en dent de scie

    On fera mieux au prochain champi


    J’ai vu que Gilles1959 a attaquer et sacrément bien avec des bon chronos :+:

    Bon courage pour la suite et à toi aussi BlackStingray68

    Bravo à tous

    Merci aux go

    Bon courage au suivant

    Si vous voyez mon capot dans la 11 vous pouvez me le ramener? Merci :LOL:

    On se vois dimanche pour les résultats final

  • Salut Aurel684 , bravo pour ton rallye tu as toi aussi fait des bons chronos, :+++: , une belle progression , un joli championnat :oui: .

    Oui Bonne chance à BlackStingray68 .

    Euh..... il y a une récompense pour ton capot si on te le remmène ? :bounce2:

    A bientot l ami :coucou: ;)

  • moi rallye moyen deco codmasters 4em es ou 5em je sais plus mai bon rallye quand meme a tous :LOL: :yes: :( et oui malgré tous cet déboire vraiment bien tous cet rallye on passe vraiment de tres bon moment en piste et sur le live de soly et les autres bien tous le mondes grand merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (22 janvier 2022 à 19:22).

  • Eh bien voilà rallye terminé et saison " world rallye tour " également. Un vrai régal cette saison, grand merci aux GO @bobquad01  MDS7  Steevedilight pour leurs implications et le plaisir qu' ils nous ont donné avec de très belles épreuves dans une ambiance saine et magnifique avec une équipe au top , " fous rires garantie", dans les lives de Sylovesyl que je remercie également . Bon revenons à ce rallye du Pays de Galles...

    ES1 ca va, ES2...... 4 PANNES d essuis glaces!!!!!!! la totale :bad2: du coup j en prend pleine tête, ensuite tout va bien jusqu a l ES7 ou des la première partie dans le rapide je met une grosse cartouche en tapant une pile de rondins, je peux repartir mais radiateur allumé , évidemment des le début de l ES8 moteur allumé et çà n'avance plus,

    assistance, énormes dégâts, tout en orange et rouge ,radiateur turbo BV géo etc.... il faut faire un choix sans prendre de pénalités, donc réparation rapide sauf pour le moteur en normal. Mauvais choix dès l ES 10 perte de puissance, plus de boost, on compense en prenant des risques mais mon ami Tibose3539 avec qui j étais aux coudes à coudes s échappe, grand bravo à lui :+: ,il était de toute façons plus vite que moi à la régulière, :oui: , c était serré aussi avec Alex shouba, belle bourre entre nous :++: , bravo également à Nany21051950 , Aurel684

    Bonne chance à mon acolyte BlackStingray68 :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (22 janvier 2022 à 21:40).

  • Rallye terminé sur abandon : dans la 8ème spéciale dès le départ, j'ai un problème moteur avec perte de puissance puis arrivé aux 2/3 tiers de la spéciale n'arrivait plus à avancer même en 1ère => plus le choix => abandon.

    Merci pour cette saison :++: :+++:

  • Première saison terminée !!!

    Le pays de Galles ce n’est pas de tout repos, beaucoup d’erreurs et des réglages approximatifs. Une superbe bagarre avec Gilles1959 pour finir sur une bonne note cette saison super bien organisée par les GO’s @bobquad01  MDS7  Steevedilight.

    Je regrette d’avoir « croûter » mes 3 rallyes préférés Allemagne, Ecosse et Grèce mais sinon j’ai fait de mon mieux.

    Bravo aussi à mon Papounet Nany21051950 qui est allé au bout du championnat avec quelques belles manches. La passion est intacte !!!!

    Rdv en Février. J’ai déjà hâte

  • Bonjour a tous ,

    Rallye pays de Galles RFRO/dirt 2.0

    Après la 1ere boucle de 6ES a part quelques frayeurs je me suis pas mal débrouiller sur ce rallye difficile surtout sous fortes pluies ou cela pique les yeux , ce matin je repart pour les 6dernieres ES

    LE LIVE C EST ICI ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Chalut :coucou2:.

    Ça y est :yes:. Rallye Et championnat terminé :yep:.

    Déjà pour commencer, je démarre la PS4 à 23:48 :dingue:. La nuit s'annonce longue :siffle:

    Allez c'est parti, je prends mon setup mets une RdS dans le coffre et teste la voiture sur le Shakedown. Whaoo, elle n'a plus le même comportement avec ce surpoids :(. Plus le choix... Gaaz.

    ES1 - départ timide et prise en main avec ce poids supplémentaire.

    ES2 - pas facile sous cette pluie mais je refais mon retard sur Gilles1959 qui était 4P au dessus.

    ES3 - excès de confiance oú la fatigue, je fais une petite sortie, pas violente, et l'autre guignol m'annonce qu'on a crevé :bad4:. Pour de bon :?.

    J'essaie de continuer sans changer la RdS mais les erreurs s'enchaînent donc plus le choix je m'arrête sur le bas côté et je change cette p....tain de roue :bad:. Et la sanction est immédiate.+1' dans les dents :(. Bon ben le combat avec Gilles1959 n'aura pas lieu et je me retrouve P51 :nerf:

    Mais tout n'est pas perdu :B. Je vois au loin l'ami Aurel684 en P41.

    Et toutes les ES vont s'enchaîner avec pour seul objectif de le rattraper et pourquoi pas le devancer.

    ES8 - mes pneus tendres sont à l'agonie et cette pluie n'arrange vraiment pas les choses. Je me bats comme un ouf pour rester sur la piste, mais cela n'a pas empêché d'aller faire quelques virées en contre bas :( sans compter qu'il est plus d' 1:00 du mat :dodo3:.

    ES9 - me voilà à 2 places de mon objectif. Allez, encore un p'tit effort :P

    ES10 - toujours à 2 places....

    ES11 - objectif atteint :yep: . Désolé Aurel684 :shy3: . Me voilà P35

    Au final, je suis remonté de P51 depuis l'ES3 à P35 :++:

    Félicitations à Gilles1959 car de toutes façons, vu tes chronos, je n'avais aucunes chances de faire mieux. Bravo les Zamis.

    Bon aller, il est 1:55, je suis explosé, je vais me coucher :dodo2:.

    Un BigUp à nos GO pour ce super chapionnat qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout et qui nous on fournit un travail remarquable. Bravo messieurs :+: :merci:

    Merci à Sylovesyl pour ces vidéos pleines de bonnes humeurs et très sympathique :+:

    Rdv au prochain championnat :coucou:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (23 janvier 2022 à 12:03).