DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 11 @ ECOSSE - Perth and Kinross (Du Jeudi 09 Decembre 2021, 12H30 au Dimanche 12 Decembre 2021, 12H30)

  • Manche 11

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 09 Decembre 2021, 12h30 au dimanche 12 Decembre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    Lieu : Perth and Kinross

    Paramètres de la course

    611d937cc9eb0.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 19 août 2021 à 01:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 11 @ ECOSSE - Perth and Kinross (Du 02 Decembre 2021, 12H30 au 05 Janvier 2021, 12H30)” à “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 11 @ ECOSSE - Perth and Kinross (Du Jeudi 09 Decembre 2021, 12H30 au Dimanche 12 Decembre 2021, 12H30)”.
  • Bonsoir à tous,

    Je poste ce message en espérant que quelqu'un pourra peut être m'aider à résoudre mon problème.

    Au Rallye d'Australie j'ai eu quelques problèmes de "ratatouillage" moteur sur la Mitsubishi. Par moments elle prenait pas plus de 6000 t/m.

    Je l'avais signalé dans un message sur le Forum, et j'avais mis ça sur le compte des "moments inattendus".

    J'ai attaqué les recos du Rallye d'Ecosse et le problème s'est aggravé : Je peux pas faire une spéciale sans avoir ces problèmes de "ratatouillage", le moteur coupe à 5000t/m.

    Ca arrive sur tous les rapports, parfois sur quelques centaines de mètres, parfois sur des kilomètres. C'est injouable !

    J'ai essayé les autres voitures Gr.A , elles fonctionnent parfaitement. Ca n'arrive qu'avec la Mitsu.

    Ca se produit sur tous les modes de jeu: Personnalisé, Contre la montre et Racenet.

    Niveau matériel, je joue avec pas grand chose : Une PS4/Pro , un bon vieux T300RS et le pédalier en plastique qui va avec.

    Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème (et l'a résolu), ou si quelqu'un à une idée de l'origine du mal, ça m'arrangerait d'avoir la solution.

    Parce que là, tel que, je pourrai pas faire le Rallye d'Ecosse.

    Merci d'avance !

  • Etrange effectivement. J'ai la même configuration que toi, mais comme je me traîne, je ne vois pas la différence. :B

    Plus sérieusement, je n'ai pas fais gaffe... :non: mais le moteur à l'air de bien prendre ces tours jusqu'aux rupteurs, sauf après un crash ou le turbo HS.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Avis à mes acolytes :B. Une fois de plus je ne pourrais pas participer à ce rallye :non:.C'est 3ème depuis le début du championnat. Vraiment déçu, mais quand t'as pas le choix... :(

    Bon rallye à tous et à la prochaine :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Etrange effectivement. J'ai la même configuration que toi

    Salut BlackStingray68 :+: ,

    Merci pour ce retour.

    Effectivement c'est très bizarre, presque incompréhensible :S . Sans rien toucher , par moment, il coupe à 5000 t/m. :nerf:

    Désolé que tu puisses pas faire l'Ecosse qui est un Rallye très sympa :non: .

    J'espère que c'est pour une bonne cause ;)

  • Avis à mes acolytes :B. Une fois de plus je ne pourrais pas participer à ce rallye :non:.C'est 3ème depuis le début du championnat. Vraiment déçu, mais quand t'as pas le choix... :(

    Bon rallye à tous et à la prochaine :yes:

    Salut BlackStingray68 , ah quel dommage que tu ne puisse pas participer, mais bon t inquiete pas , vu la config des ES de cette epreuve ,sur ma console xbox one 1er Generation on y vois que dalle mais vraiment que dalle, donc il se peut que je finisse pendu dans un arbre :hihihi: , et les compteurs seront figés ;) mais jvais quand meme :pardon: implorer les dieux de la pluie de m épargner.. :rofl:

    A plus l ami,

  • Rallye terminé

    1ère boucle avant le repas, beaucoup trop lente, j'assure trop, et en plus, dans ES 2, je me fais un quadruple tonneau dans un gauche 3 pris trop vite, l'arrière décroche dans le fossé jonché de branches, ça loupe pas, la voiture part sur 4 tonneaux consécutifs et s'arrête sur le toit bien sûr :bad:

    La 2e boucle toujours avant le repas du soir, ce fut mieux, et la 3e après le repas, c'était bien, j'aurais dû rouler après le repas et faire ce rallye après avoir un peu reconnu pour me mettre en condition.

    Bonne route aux suivants, attention, il y a une portière bleue et blanche au milieu de l'ES 2. :D

    Vidéo de la Power Stage

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les pilotes pour moi abandon dans la 11 mais des le début 100 litres d'eau sur le pare brise je ne voit rien à 2 mètres donc toute les es de pluie je ne sais pas si c'est un bug mais aucune visibilité plus note pourrie donc pas de plaisir voiture éclaté à toute les assistances j'ai voulu finir mais la content que ça s’arrête

    bon courage aux suivant

  • pareil ! autant la pluie est praticable mais les averses c'est trop d'la merde !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • La série noire continue pour moi ,

    je venais de démarrer la 6ieme ES , après assistance , très peu a réparer, auto nickel,

    et là, coupure de courant a la maison.... !!!! :bad3: :bad4: :euh: :non:

    coupure de 2 min, origine ERDF ou autre , mis fini pour moi ,

    super début de rallye, 2ième au général provisoire après la première boucle ...

    suis fin dég ... :((

  • Salut tout le monde, rallye terminé pour moi, j adore ce rallye mais rien ne va :hihihi: TAQ dans la 1 sans gravité, et la dans la 2 panne d'essuie-glace juste avant les souche du coup je me sort... Casquette par l'avant sur les rondins... :etoiles: moteur endommagé je vais jusqu'à l'assistance comme je peux... Les 3 suivante sont pas terrible vue les réparations qu'il y avait a faire, et pour finir crevaison dans la 11... ...merci au Go pour leur organisation :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (10 décembre 2021 à 16:47).

  • À y est :yes:. Rallye terminé en un seul morceau et sans crevaisons. :++:

    J'avais annoncé mon forfait pour ce rallye, mais un contre temps m'a donné la possibilité de le faire et je me suis éclaté :B.

    Dans la 1 ère boucle je sentais bien la voiture et je la sentais vive :+++:. Normal, j'avais oublié la RdS :).

    Tout s'est bien passé à part 2 remise en piste après être allé faire un petit détour en contre-bas et à l'ES 11 je me suis bien mangé une souche avec tout les voyants allumés et le pingouin qui me sert de Gps m'annonce " nous avons une surchauffe,le moteur pourrait casser" ... Sans blague :B.

    Mais bizarrement le moteur avait encore pas mal de puissance jusqu'à l'arrivée de l'ES 12 :? donc assez content dans l'ensemble, d'autant plus que je n'ai fait que 2 es de test avant de prendre le départ.

    Et comme d'habitude, qui est-ce qui m'a suivi à la trace 1 à 2 place derrière? Vous devinez pas? :pp

    Monsieur Gilles1959 bien sûr . :+++:

    Merci aux GO pour ce championnat et bon rallye à ceux qui ne sont pas encore passé... ;)

    Bonnes fêtes à tous et à la prochaine :yep:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (10 décembre 2021 à 23:56).

  • Bonjour a tous ,

    11eme manche du championnat RFRO dirt 2.0 c est ce matin 10h

    Rallye Écosse. . Ce rallye est très complexe tant a ses changements de rythme qu a la mauvaise gestion des notes pour ce rallye le principal va être de rallier l arrivée 1ere partie le live ici ⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour :coucou2: Rallye d'Ecosse terminé , bon je vais aller bruler un cierge :prions: et un gros, car dans la 2 je me sors comme il faut 4 a 5 tonneaux :effare: et la chance sur la route je peux repartir et j'attends le verdict de Stéphane :roulette: (car je suis partis sans Roue de secours comme dab) , pas de crevaison même pas le radiateur d'allumé on repart calmé et on finit cette 1ere boucle , réparation des dégâts et on repart sur la 2eme boucle de 3Es sous la flotte complète :swim: et on arrive tant bien que mal à la fin de cette 2eme boucle, :houra: juste les freins en remplacement. Départ de la 3eme boucle toujours pareil prudent et dans la 12, je me lâche 5eme temps pour l'instant, Bon rallye a tous ceux qui vont passer - Et RDV ce Dimanche à 12H45 pour un Open en ESPAGNE avec les Group B RWD. (voir post ci-dessus)

  • slt tt le monde! Rallye terminé sans trop d erreurs mais très prudent tt du long....la sortie de route en Écosse à haute vitesse est souvent fatale....P5 provisoire .....objectif pour l instant tenu pour le top 10....bon rallye pour ceux qui ne l on pas attaqué ou terminé 💪💪😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut à tous et bravo à tous ceux qui sont arrivés sans embûche

    Les 8 première spéciale sont terminées pour moi la fin sera ce soir normalement

    Je suis souffler par le rythme des premiers franchement chapeau

    Si je chope un bûcheron écossais par contre ça va fumer avec tout ces tas de bois partout comme si les pierres abandonnées dans les cordes ne suffisaient pas sérieux :LOL:

    Un super rallye en tout cas pour le moment ou le plaisir est de la partir malgré la pluie

    Et merci au go pour ce championnat et le prochain et un gros merci pour ma mention pendant le live j essaierais une fois d être des votres pour rigoler avec vous :yes:

  • hello tout le monde !

    Bon que dire à part que j ai fait une voisinade ! Mdr ...

    Sur un bon rythme je me distrait en regardant mon tchat youtube sur mon tel afin de savoir où se trouve MDS7 entre la 7 et la 8 ...

    A la fin de l es 8 , je regarde si j ai une réponse et la ..... a l assistance j appuis sur " Continuer" ....🤣🤣🤣

    La mort qui tue ! Pas d assistance et des pneus a l agonie et la les secondes tombent ....

    Résultat à la11eme places du provisoire ... quelle crise de rire u final ! Comme s'il n'y avait pas assez de difficultés comme ça !

    La.bise à vous et bon courage à ceux qui doivent encore rouler !

    A bientôt pour le rallye de Noël et ensuite bonnes fêtes de fin d'année à tous ...

    Attention ... en Janvier c est destination l'Espagne !

    Enjoy!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung