DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 07 @ ARGENTINE - Catamarca Province (Du Jeudi 14 Octobre 2021, 12H30 au Dimanche 17 Octobre 2021, 12H30)

  • Manche 7

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 14 Octobre 2021, 12h30 au dimanche 17 Octobre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuCatamarca Province

    Paramètres de la course

    60687349a219d.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 3 avril 2021 à 15:53

    A activé la discussion
  • Merci @bobquad01 , n hésitez pas a passer sur le club pour les recos du weekend. , Merci et bon games a tous 😉😉✌️✌️

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous ,

    ce matin 10h live reco Argentine

    :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous ,

    ce matin 10h , je vais tenté de rallier l arrivée de ss recos Argentine ES7a 12

    enjoy :coucou2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous voici le Roadbook pour la 7eme manche du championnat RFRO World Tour GrpA. 93 en

    6167f9173898e.jpg

    Bon Rallye d'ARGENTINE a tous de la part de MDS7, Steevedilight et moi même

  • slt !! Rallye terminé avec pas mal d erreurs dont une qui me coûte 11 s de pénalité avec un tout droit dans la PS...Content d être au bout!! Rallye difficile surtout pour mes vieux yeux... :dingue: :hihihi: bonne merde à tous!😉😉😉💪👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Slt rallye terminé comme Freddy83@ pas mal d'erreurs dont dans es 12 crevaisons et plus de phares plus de 2 minutes dans la musette mais le principale et d'être à l'arrivée sur cette saison je veut finir tout les rallyes pour le moment c'est bon :coucou2: :coucou2:

  • :coucou2:

    Rallye terminé hier aprèm. Le premier à l'arrivée, tout dans le vert :B

    Bon ça se passait pas mal jusqu'à l'ES11 où une grosse sortie me coûte 2 RS, un pare-brise et un radiateur :desmo:

    La suite n'a pas été très agréable :boude:

    ES11 en 10min et ES12 en 11min :(

    Au moins je suis à l'arrivée :yes:

    Bonne chance aux suivants ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bien dude! L important c est d être au bout ! 👍👍😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Hello

    course terminée avec ma Legacy.

    roulé un peu moyen, j'ai de la peine la nuit et sous la pluie.

    1-2 tout droit, 1-2 TAQ mais je reste aux avant-poste à ma grande surprise...bon tout les tenors ne sont pas passé amis quand même :B

    dommage au début de la 9 je tape de face et je casse le radiateur. sur la 10 ça va mais sur la 11 le moteur commence à déconner et sur la 12 il a de plus en plus de peine à monter dans les tours, je me demande même si je vais pouvoir terminer mais ça passe juste et je termine provisoirement P1 :yep: :yep:

    bonne course aux suivants

    :lu:

  • Old_Cromax , comment arrives tu as sortir un 6m23 dans l'ES12 avec un moteur à l'agonie ? Oo

    J'ai eu le même soucis que toi avec un radiateur explosé dans la 11, et le résultat n'est pas du tout le même : plus de 11min pour la terminer cette p***n de PS... :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rallye terminé à moins d'une seconde de Cromax.

    Je n'aime pas trop ces tracés extrêmement serrés, presque pas de possibilité de faire de l'appel contre appel.

    Donc conclusion, pas terrible pour le coup. Je fais beaucoup de fautes (ES 2, 5, 6) puis une DA dans ES 10, je me cale entre 2 rochers un peu en contrebas, je perds du temps à essayer de me dégager, demande d'assistance obligatoire, puis j'attaque fort pour ne pas trop me faire distancer , je perds beaucoup de temps sur cette spéciale, je fais également une petite faute dans ES 12 qui me fait perdre la possibilité de passer devant Cromax. Bravo Mario (Cromax) pour ta belle prestation :+++:

  • Bonjour :coucou2: /ou bonsoir :sleurp: vu l'heure tardive n'arrivant pas a dormir je me suis mis sur la Manche 7 du championnat RFRO World Tour Groupe A.93, et je crois que j'ai bien fait, vu le plaisir :yes: que ce rallye d'Argentine m'a procuré avec une 7 eme place provisoire à l'heure actuelle(matinale) :effare: mais que ce fût compliqué, je me demande encore qui,fait la programation ( ah oui c'est Steevedilight :pc: ) bon un rallye sans aucune grosses fautes, (des petites seulement) heureusement car je suis partis sans roue de secours (oui le dingue :tomate: ) mais j'aime bien !!!!! a ton tour mon Jovaly06, tu as la pression :grog: :censure: pour notre bagarre au championnat, mais soit propre et tout se passera bien, je te le souhaite de faire mieux et je sais que tu en est capable. :id: :bac:

    Bon rallye a tous ceux qui doivent passer et felicitation a tous ceux qui ont terminés.

    On se retrouve Dimanche 17 Octobre 2021 a 12H45 pour un petit open en 60e1fc2fa41b4.jpg avec les H2 FWD (Peugeot 205 GTI / Volkswagen Golf GTI 16V)

    :coucou2:

  • Bonjour a tous,

    Manche 7 du championnat groupe A RFRO rallye d Argentine ou je vais étrenné mon tout nouveau

    Fanatec csl dd. , C est parti pour la partie 1 ES 1a6

    Abonnez vous , liker, partager.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous

    Rallye terminé, mon objectif est de finir en écoutant au maximum les notes, de ce côté là je m'améliore. Et bien je suis satisfait car à part un rocher dans une épingle dans l'es 9 et une autre épingle raté + saut par dessus le muret dans l'es 11 qui me coûte 30 S, je me suis sorti de ce Rallye d'Argentine, qui au départ, ne me plaisait pas du tout.

    Merci à Gas pour le setup, et bien sûr pour les GO.

    Bon rallye.