DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 05 @ ALLEMAGNE - Baumholder (Du Jeudi 16 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 19 Septembre 2021, 12H30)

  • Diffusion de ce rallye en direct sur Youtube vendredi 17 à 21h00

    lien de la diffusion:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC0SCnMN_ns-EW61yQCOnjgg

  • Rallye terminé pour moi en one shoot, étant de mariage à partir de demain matin jusqu'à samedi soir, il fallait bien me lancer direct.

    Bon pas trop de repère par rapport à la concurrence , 3em sur la route mais c est pas grave. Quelques erreurs par ci par la ( 2 tête à queue sous la flotte) mais la galère arrive , c est comme à chaque fois la.....PANNE D ESSUIE GLACE... :non: :bad4: punaise jsuis maudit à croire, j y échappe jamais , donc dans la 4 en deux fois ( secteur 2 et ensuite secteur 4) , " que faire ma pauvre Lucette " :jecpa:

    Dans la 6 je crève secteur 1 en tapant la pierre à la corde 1er epingle.. :-: un boulet et bing 1minute pour changement de roue.

    J ai bien apprecier cette épreuve , sur celui là il faut des watts et les Lancia vont "avoiner" jpense .

    Bonne chance à vous tous en esperant que les dieux des essuies glaces vous protèges :hihihi: :merci:

    EUH..!! ptit message pour les convives du barboc Belge :grog: :champagne: :alcolos: .... pensez à vous lever :dodo: :dodo3: :dodo5: :dodo4: :dodo2: avec la tete froide :euh:

    :LOL: :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (16 septembre 2021 à 22:48).

  • Bonsoir a tous ,

    Vu que le weekend sera très chargé pour moi voici la 1ere partie du rallye de Allemagne Dirt 2.0 RFRO

    Demain 15h30 la suite ES 7a12 .

    Abonnez vous , liker, partager .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Vraiment dommage Gilles et pas de bol pour la panne d essuie glace , le principal allez au bout 😉😉. Pour ma part belle 1 ère partie avec un 360. De toute beauté comme en reco 👌👌😂😂✌️✌️✌️🏁🏁. Demain je fais la 2 eme partie bon weekend Gilles 😉😉👍👍✌️✌️

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Vraiment dommage Gilles et pas de bol pour la panne d essuie glace , le principal allez au bout 😉😉. Pour ma part belle 1 ère partie avec un 360. De toute beauté comme en reco 👌👌😂😂✌️✌️✌️🏁🏁. Demain je fais la 2 eme partie bon weekend Gilles 😉😉👍👍✌️✌️

    Merci Sylvain et bon weekend aussi, bon barboc avec cette fameuse équipe de bons vivants ,amusez vous bien et profiter de ce bon moment de partage :yes:( merveilleuse initiative) et Bravo pour ta premiere partie du rallye, ca envoyer fort :++:

  • bonsoir à tous!

    Rallye terminé en one shot,une nouvelle fois, superbe programmation de nos GO ! Je m attendais à plus compliqué pour ce qui est des choix de pneus.....et c est tant mieux ! :++: Pour ma part je suis satisfait de mon rallye,pas de grosses bourdes ni crevaison....bon rallye à tous!! :+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • bonsoir à tous!

    Rallye terminé en one shot,une nouvelle fois, superbe programmation de nos GO ! Je m attendais à plus compliqué pour ce qui est des choix de pneus.....et c est tant mieux ! :++: Pour ma part je suis satisfait de mon rallye,pas de grosses bourdes ni crevaison....bon rallye à tous!! :+:

    salut Freddy83 , bravo à toi pour ton rallye avec des excellents chronos. Joli perf :+++: :oui:

  • Rallye terminé et diffusé en direct sur Youtube: https://www.racingfr.net

    1ere boucle, bons temps

    2e boucle

    J'ai eu une crevaison sur ES 3 que je répare alors que je n'étais qu'à 2 km de l'arrivée, j'aurais pu rejoindre l'arrivée sans perdre autant de temps, 1mn, je tombe à la 19e place provisoire.

    je refais une faute dans ES 7, par manque d'adhérence, je suis un peu trop à l'extérieur du virage, je tape une pièce en béton.

    Je remonte bien au classement en fin de boucle, 5e provisoire.

    3e boucle, plutôt bien négociée, je finis 3e provisoire et je râle d'avoir réparé cette foutue roue dans ES 3 au lieu de continuer.

    Bonne route aux suivants

  • Bonsoir, Rallye d'Allemagne terminée 1 seul petite erreur sur tout le rallye mais quel pied ce rallye en boite en H, que du plaisir :+: :love3:

    P6 pour le moment mais on va reculer car les avions de chasse vont arriver. Bon rallye à tous et on se retrouve sur un pti Open en Gréce de 8 ES avec les Rally GT - Du Dimanche 19 septembre 2021 - 12H45 au Dimanche 26 septembre 20212 - 12H30.


    611dba1fed21d.jpg

    Bon rallye à tous

  • :coucou: bon petit rallye...euh non pas petit :hihihi:

    J'ai adoré la programmation avec pour une fois un choix de pneus simple. Pas de reco et d'une traite, c'est ce que je préfère et qui me réussit le mieux :B

    Pas particulièrement d'erreur même si j'ai eu quelques frayeurs par endroits notamment avec ce virage 5 en haut de la longue ligne droite qui a faillit finir dans les arbres :euh:

    Pour mon niveau je suis content de ma performance avec je l'espère un top 30 à la fois au général et à la PS :sleurp:

    Bien content de retrouver des noms connus sur ce championnat, c'est toujours sympa de trouver quelqu'un avec qui se battre :+++:

    Merci aux orgas pour le boulot effectué, continuez c'est top :+:

    :hp:  S-AMG : toi qui a adoré l'Open en Allemagne, essaye de faire celui-ci. C'est un championnat mais tu peux le commencer n'importe quand ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut à tous

    Rallye terminé pour moi

    un peu déçu j'ai fais ça à l'arrache comme un voleur et je l'ai payé avec un abandon sur la 8.
    Un rallye que j'adore pourtant mais la j'ai vraiment fais de la merde.
    Depuis que j'ai changer de bureau et mis le volant autrement je n'arrive plus a retrouvé mes performances je comprend pas :jecpa:

    Par contre le rallye était vraiment plaisant de par son road book

    je vais me reprendre en main et faire des entrainement sur le club de Sylovesyl que je viens de rejoindre ça sera bien mieux.

    Gilles1959 bravo pour tes temps réguliers tu va vraiment performé a max sur ce champi

    BlackStingray68 tu vois même avec un rallye de retard on va garder la compétition :hihihi:

    merci à tous et on se retrouve au prochain :+:

  • Merci Dude350z pour la motivation :hihihi: :+:

    Euh si je comprends bien , la manche 5 compte 12 spéciales :euh2: c'est bien ça ?

    Mais si je rentre dans le rallye maintenant , je risque de prendre la place de quelqu'un au général , c'est pas cool non ?

  • S-AMG Toute les manches comptent 12 spécial sur le championnat.

    Tu peux très bien rentré maintenant et essayé de marqué le max de point et participé au nombre de manches que tu veux juste pour le plaisir

    Faut juste choisir une voiture pour tout le championnat en GR A

    Après tu peux changer de voiture ça ne comptera juste pas si tu change entre ta première et ta deuxième participation

    mais c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux l'essentiel c'est de s'amuser :B

  • S-AMG Bonjour :coucou: pas de soucis tu peux renter dans ce championnat :yes: ya pas de problèmes au contraire soit le bienvenue dans ce championnat World Tour Groupe A MDS7 et moi meme nous t'acceuillons avec plaisir :bounce2:

  • S-AMG décides toi vite, tu n'as plus que jusqu'à demain 12h30 pour finir les 12 ES ;)

    :welcome2: :B

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT