DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 04 @ USA - New England (Du Jeudi 02 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 05 Septembre 2021, 12H30)

  • Salut Aurel684 , c est vraiment dommage pour ton rallye, et comme dit l expression ,quand ca veut pas ..ca veut pas !! mais bien sur rdv au prochain avec grand plaisirs, y a pas de vrai gagnant entre nous 3 avec BlackStingray68 , c est un coup à toi un coup à moi, avec un esprit bonne enfant en se tirant la bourre tout de même :velo: :velo:   :yes: A bientot ;)

  • Félicitations Gilles1959 tu ramène 44 pts ça te fais une belle place au général si tu continue comme ça tu va être dur à chercher

    Dommage pour BlackStingray68 mais félicitations pour avoir fini les 12 étapes

    Je vais me rattraper en Allemagne en tout cas je ferais tout pour pas vous laisser partir :hihihi:

    Ça fais trop plaisir d’avoir des gens avec qui on s’amuse a fond ;)

  • Félicitations Gilles1959 tu ramène 44 pts ça te fais une belle place au général si tu continue comme ça tu va être dur à chercher

    Dommage pour BlackStingray68 mais félicitations pour avoir fini les 12 étapes

    Je vais me rattraper en Allemagne en tout cas je ferais tout pour pas vous laisser partir :hihihi:

    Ça fais trop plaisir d’avoir des gens avec qui on s’amuse a fond ;)

    Aurel684 tu vas vite recoller , on est pas loin avec BlackStingray68 , suffit d une erreur. En tout cas comme tu dis , la bonne ambiance regne :++: et c est top

  • Bonjour , j'ai une petite question pour les modérateurs , une fois le championnat Groupe A fini - il me semble qu'il n'y a plus qu'une seule manche en fin janvier- celui ci repart sur une nouvelle saison ou un autre championnat différent prend le relai ?

    Faut il pour le coup de re-inscre ou est ce automatique ?

  • Salut :coucou: Je ne suis pas un modo mais je peux te répondre :) Une fois le championnat fini, ce club servira uniquement aux opens. Une nouveau championnat est en préparation avec inscription dans un nouveau club. Tu trouveras ttes les démarches dans la section dirt rally 2.0, championnat multiclass ;)