DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 04 @ USA - New England (Du Jeudi 02 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 05 Septembre 2021, 12H30)

  • Manche 4

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 02 Septembre 2021, 12h30 au dimanche 05 Septembre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuNew England

    Paramètres de la course

    606875c239f78.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • Bonjour à tous les "déglingos" :coucou2:

    J'espère que vous avez bien profité du soleil et de vos proches cet été (et de ce :bad4: de passe sanitaire)...

    Sinon, j'aimerai bien participer à cette manche en Lancia, si ça ne vous dérange pas :shy3:

    Je compte rouler "pépère" mais j'espère surtout ne pas venir perturber de belles bagarres entres des pilotes qui jouent le Chpt.

    Au plaisir de vous retrouver sur la ligne de départ :sleurp:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (27 août 2021 à 23:28).

  • Bienvenue 7zorn !

    Et j’espère que tu poursuivras le championnat avec les rallyes suivants !

    Juste un petit rappel, tu devras garder la Lancia pour la suite...

  • Bonjour à tous les "déglingos" :coucou2:

    J'espère que vous avez bien profitez du soleil et de vos proches cet été (et de ce :bad4: de passe sanitaire)...

    Sinon, j'aimerai bien participer à cette manche en Lancia, si ça ne vous dérange pas :shy3:

    Je compte rouler "pépère" mais j'espère surtout ne pas venir perturber de belles bagarres entres des pilotes qui jouent le Chpt.

    Au plaisir de vous retrouver sur la ligne de départ :sleurp:

    no souci 7Zorn , plus on est de fous ... !

  • Bonjour à tous ,

    Retrouvez nous ce matin et demain 10h pour les recos du rallye des USA. .

    C est ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous,

    1ere partie qui se passe très bien .

    Rendez vous demain matin 10h pour le live

    Le lien ci dessous .

    Abonnez vous ,liker,partager .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bonjour à tous,

    Ce matin 10h

    2eme partie des recos. USA

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous,

    J'ai un peu testée la Lancia, histoire de dépasser la première ES et je doit avouer que ça m'a pas vraiment rassuré, surtout sur la difficulté à la régler.

    Du coup, je me suis rabattu sur le setup de GTR technical (très bon au demeurant) et j'espère pouvoir sauver les meubles...

    Sinon très déçu de ne plus avoir mon levier boite H, et gros respect à ceux qui l'utilisent. :merci:

    Il me tarde déjà de vous retrouver sur la ligne de départ :sleurp:

    Bon rallye à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonjour comme convenu voici le RoadBook de cette 4eme Manche du Championnat RFRO World Tour Group A.93 - rallye des USA 606875c239f78.jpg

    ROADBOOK USA

    6130a0c2a76fe.jpg

    Bon Rallye à tous ;) :B

  • 3 premières spéciales passées puis plantage des serveurs CodeMaster vers 21h, esperons que la progression sera pas perdue, je réessayerai demain soir....

  • Encore et toujours les fameux serveurs de codemaster...

    De mon coté, je comptais faire le rallye en 2x mais, comme j'avais un assez bon rythme et l'énergie, j'ai poussé jusqu'à l'arrivée.

    Et j'ai l'impression que, pour 1h>2h de reco, j'ai plutôt bien rouler. Par contre, je n'ai aucun repère et je ne sais vraiment pas ce que ça vaut. :jecpa:

    Sinon, malgré un peu trop de nuit à mon gout (pbe de riche en VR), j'ai trouvé l'épreuve bien construite.

    Quoi qu'il en soit, je me suis bien éclaté sur ce rallye et je pense bien revenir sur 2/3 manches (genre Acropole, Powys,...).

    Merci à @bobquad01 et MDS7 pour ce championnat et de m'y avoir accepté en "pigiste". :+:

    Et salutations à tous les pilotes avec qui j'ai pu batailler dans le passé, ainsi qu'aux nouvelles recrues. :coucou2:

    A bientôt et bonne bourre à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 4 fois, dernière modification par 7Zorn (3 septembre 2021 à 12:13).

  • Bon ben moi pour une première participation ce fût la catastrophe .... Une piètre première participation 😕

    bon déjà je n'ai pas eu le temps pour faire des reconnaissances, et surtout ma nana qui m'a copieusement pris la tête juste avant le départ (je suis plus ou moins en situation de séparation)...

    Du coup pas vraiment dedans évidemment, étant passablement énervé.... Et ça n'a pas loupé je crève à deux reprises, j'abîme la caisse et je suis tellement dégoûté de ne pas me faire plaisir que je fini par un abandon.

    C'était vraiment pas le jour pour jouer. Si j'avais su je m'y serai mis demain 😬

    Tant pis! En tout cas le serveur marchait bien, je n'ai pas eu de soucis 👍

    En tout cas je me ferai un plaisir de venir vous rejoindre sur d'autres manches ou des opens ! ✨

  • Slt rallye terminé en une fois comme d'habitude je suis un peu dégouté 1 crevaison dans la première partie, une deuxième dans la 2eme partie la voiture était nickel et il à fallu que je fasse 2 petites touchettes et 2 minutes dans la musette je voulais rester au contact de @voisinous28 et après je voulais remonter sur @Fredy83 mais je pense qu'il à eu des problèmes aussi mais bon je suis à l'arrivée c'est le principale. :biere2:

    merci aux GO pour ce super championnat :cdmalades:

    bon rallye aux suivants :copilote:

  • Chalut :coucou2:.

    Je savais que je manquais de motivation ce soir :non:. Mais j'ai quand même voulu me faire les 6 premières ES, histoire d'être un peu plus cool demain soir. Ben j'aurai pas dû :nonon:.

    Déjà, j'ai pas poncé les spéciales mais un petit tour vite fait sur le site de Sylovesyl me remettra un peu dans le bain....enfin c'est ce que je croyais, puisque je finissais par un abandon suite à grosse sortie de route :euh2:. Bref je me lance quand même et on verra bien :siffle:.

    ES1. J'y vois que dalle et je fais vraiment de la daube. Du coup, je me retrouve d'entrée derrière mon acolyte alias Gilles1959 :(.

    ES2 je me sent mieux et j'écrase un peu plus la pédale de droite et je repasse devant mon concurrent direct.

    ES3. Encore de la daube et en plus je pête le pneu :bad:.

    ES4. Non loin de l'arrivée recraivaison mais cette fois-ci, j'ai plus de joker :nonon:.

    ES5. 12 bornes sur 3 pattes avec un moteur à l'agonie :bad2:. Quel calvaire :bad4:.

    Bon j'ai finalement rejoins l'assistance et j'arrête pour ce soir, j'ai assez donné :etoiles:.

    À demain pour la suite de l'aventure :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (3 septembre 2021 à 23:16).

  • Salut à tous

    C'est mon rallye préféré et j'ai bien cru que celui ci se terminerait dès la 1ère étape.

    Je tape dans le 1er tas de rochers rencontré, crevaison, radiateur atteint, essuie glace en intermittence, un phare en moins. Début de la suivante, l'alarme moteur s'allume, le moteur souffre, il faut tenir sans faire de conneries. Ouf l'assistance 45mn est là et j'arrive à tout réparer en normal. C'est reparti, 2 grosses conneries sur le même saut mal négocié

    Je me retrouve à la 2ème assistance, dégât léger sur le radiateur et la carrosserie, étonnant. Dernière ligne droite de nuit, sec, bien sympa celles ci.

    Et bien voilà, 11 place provisoire bien sûr et très heureux et conscient d'avoir eu de la chance quand même.

    Bon rallye aux suivants