DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 02 @ SUEDE - Värmaland (Du Jeudi 15 Juillet 2021, 12H30 au Dimanche 18 Juillet 2021, 12H30)

  • Manche 2

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 15 Juillet 2021, 12h30 au dimanche 18 Juillet 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuVärmaland

    Paramètres de la course

    606877c1ca8bf.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • Hello

    c'est quoi ce rallye sur 3 jours?? :fuck4:

    fais iéch, je suis en vacance mais je pars justement du 15 au 19 sans possibilité de rouler donc c'est râpé pour rouler cette course et mon championnat est déjà foutu :ssayan:

    je vais donc arrêter là ce championnat Gr.A :rip: et j'attends le prochain championnat avec impatience :dodo2:

    :lu:

  • Bonjour desole pour le retard mais j'ai eu un imperatif personnel voici le roadbook de cette 2eme manche du RFRO World Tour Group A.93

    60f01920b74fa.jpg

  • Bonjour à tous encore une tite chose a vous dire a partir de Dimanche apres la 2eme manche du RFRO World Tour Group A.93, il n'y aura plus d'open et ceux jusqu'a la reprise qui est prévue le Jeudi 19 Aout 2021 par la 3eme Manche 3 en Pologne du Championnat Group A.

    MDS7 et moi-meme prenons des vacances bien méritées (ce n'est que notre avis). :muahaha:

    Bonnes vacances à tous ressourcez vous bien Prenez soin de vous et de vos familles. à Bientôt

    Reprise le Jeudi 19 AOUT 2021

    :alcolos: :grog: :biere2: :belgique: :france: :givemebeer:

  • Bonjour a tous ,

    le roadbook suede a ma sauce .

    bon games a tous

    bon rallye a tous :coucou2: :coucou2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rally terminé, sans trop de casse cette fois ci à part 2 crevaisons et 2 tonneaux, quand même...

    J’adore la glisse de la Mitsubishi sur la neige, c’était un régal par moments. Malheureusement, le pilote qui la conduisait était bien trop lent, je termine pour l’instant dans les derniers (mais sans abandon !).

    Jour 1, je joue la prudence. Je manque d’expérience en Suède et je n’ai pas eu l’occasion de m’entraîner dans la semaine. Donc juste un shakedown de 4min, et c’était parti...

    Jour 2: mais c’est quoi ce temps ? Pas de réchauffement climatique en Scandinavie, ça tombe dru, on voit rien, ça glisse encore plus. Bon, ça durera pas longtemps toute cette neige, simplement 60km...

    Lent au début, j’ai pris la confiance jusqu’à un tonneau (fichus talus). Il a fallu attendre l’ES9 pour que je prenne mes marques entre attaques franches et sécurité. Beaucoup de plaisir sur cette spéciale, avec de la glisse ou de la vitesse.

    Jour 3, après une petite pause, j’étais moins dedans... Content de retrouver un temps sec (et de la visibilité), mais rythme irrégulier. Bien à l’attaque dans la dernière spéciale, mais une grosse faute dans un virage serré me fait perdre plusieurs secondes.

    Voiture agréable, spéciales intéressantes (surtout les gros sauts et les passages rapides), je connais mieux l’endroit maintenant.

  • Slt tout le monde rallye à oublier grosse sortie dans la 3, crevaison radiateur la totale quoi 1er assistance je peut réparer que le moteur et radiateur donc deuxième partie pas de turbo phare et j'en passe dernière assistance je répare ce que je peu pour finir le rallye

    merci aux GO pour ce championnat

    bonne vacances à tous :desmo: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

  • salut à tous ! Oufff, rallye terminé en une seule traite avec 2 petites erreurs dont une qui me coûte 8 s de pena sinon, RAS,un régal de rencontrer ces diverses changements climatiques qui corsent l épreuve, juste un petit tour chez l ophtalmo après la 12...👀👀🤣🤣 bon rallye à tous et comme dirai nos amis Belges.....bonne merde !! PS: un pensée pour eux suite aux événements climatiques....courage les amis...

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Slt tout le monde rallye à oublier grosse sortie dans la 3, crevaison radiateur la totale quoi 1er assistance je peut réparer que le moteur et radiateur donc deuxième partie pas de turbo phare et j'en passe dernière assistance je répare ce que je peu pour finir le rallye

    merci aux GO pour ce championnat

    bonne vacances à tous :desmo: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

    dommage bandit au reco tu realisais de tres bon temps :coucou: :coucou:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous encore une tite chose a vous dire a partir de Dimanche apres la 2eme manche du RFRO World Tour Group A.93, il n'y aura plus d'open et ceux jusqu'a la reprise qui est prévue le Jeudi 19 Aout 2021 par la 3eme Manche 3 en Pologne du Championnat Group A.

    MDS7 et moi-meme prenons des vacances bien méritées (ce n'est que notre avis). :muahaha:

    Bonnes vacances à tous ressourcez vous bien Prenez soin de vous et de vos familles. à Bientôt

    Reprise le Jeudi 19 AOUT 2021

    :alcolos: :grog: :biere2: :belgique: :france: :givemebeer:

    Profitez bien c est mérité :+++: :+++: :+++: :vin: :terrasse: :tournee: :trinque: :biere:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonsoir a tous , ce week end

    samedi et dimanche 10h live rallye suede sur ma chaine .

    Abonnez vous , liker , partager.

    bon games a tous

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Chalut :coucou2:

    A y est. Rallye terminé pour moi en OneShot comme d'habitude.

    Mais que se fut dur :o. Déjà j'ai eu beaucoup de mal à trouver un setup convenable avec la Mitsu dès lors que j'ai collé une Rds dans le coffre. On aurait dit que je traînais une caravane :B.

    Et comme d'hab, belle baston avec Gilles1959 jusqu'a l'ES6 oú mon moulin à décider de se mettre en vacance après un petit tonneau et il m'a difficilement traîné pendant les ES7,8 et 9. Du coup mon concurrent en a profité pour prendre le large....bye bye :coucou:.

    Bravo à toi Gilles1959, mais surveille ton rétro parce que ça ne fait que commencer :B.

    Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à très vite :coucou2:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BlackStingray68 (19 juillet 2021 à 12:39).

  • Rallye terminé en Lancia HF

    1ère boucle, Je décide de partir cool, et ça me réussit, je suis juste derrière Gas, c'est une bonne chose

    2e boucle, toujours au contact de Gas jusqu'à ES 7, 2 fautes, la 1ère, je n'aurais pas dû la faire parce-que je connais l'endroit et, généralement, j'y fais une faute, mais j'avais oublié :? la voiture sur le toit, j'attends que l'assistance vienne, le copilote ne dit rien, il est dégoûté... 2e faute, je pars en toupie en touchant un mur de neige, voilà qui est fait, j'ai perdu environ 15-20s et je perds le contact avec Gas

    3e boucle, après avoir réparé beaucoup de choses sur la voiture en assistance rapide, ES 10, j'accroche à nouveau un mur de neige pour une nouvelle toupie

    ES 11, je suis bien, de jour, il fait beau, j'attaque mais j'attaque trop, j'accroche encore un mur de neige en ligne droite juste avant l'arche, la voiture part en tonneau, je dois en faire au moins 5, je crois que j'ai traversé l'arche en même temps, heureusement, je n'ai rien touché

    ES 12, Power Stage, bonne spéciale de nuit, une toute petite erreur, scratch provisoire pour l'instant.

    Bonne route aux suivants, n'oubliez pas de ne pas casser vos phares avant ES 4 9 et 12, et de mettre vos essuies-glace sur ES 6 7 et 8

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jimmy Cram (16 juillet 2021 à 23:06).

  • Hello les pilotes,

    Rallye terminé Aie Aie Aie que de problème d'abord dans les 4 première ES deux sorties de route avec des tonneaux, commence bien.

    Arrivé a l'assistance réparer et c'est reparti l'ES de nuit problème de phares ok ça continue, et dans la dernière ES j'ai ma TV qui me lâche super donc abandon. Ben voila dégoûté....

    https://youtu.be/-Qr5KqtNQos

  • Bonjour a tous ,

    tres belle 1ere partie de rallye pour moi ,

    tres peu de fautes , je suis a la 6eme place provisoire

    la suite demain matin 10h dans le live ci dessous

    Abonnez vous , liker , partager .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl: mauvaise video (17 juillet 2021 à 11:48).

  • Salut BlackStingray68, bravo à toi ligne d'arrivée franchie et comme dab on est propre l un de l autre, :++: du coup je prend en compte tes conseils et pour pas flipper de te voir arriver a toute vitesse dans mes retros, j ai mis du scotch noir dessus :hihihi: :hihihi:

    Plus serieusement le prochain risque d etre plus compliqué , on se tirera la bourre comme dab. ;)

    Bonne vacances à toi :pepeg:

  • Bon voila fini la Suede :euh: partis sans faire de setup perso pas bcp de reco (juste 5 ES sur club de Sylvain) pour tester le setup de Mika puis je me suis lancer fais en 2 partie 6ES avant de manger et les 6 autres apres dommage je faisais un bon temps dans la 12 mais grosse sortie ou je perds + de 30 secondes a 2 doigts du degat irreparrable (juste arreter avant de me fracasser dans l'arbre merci la boite en H :merci: car a fond de 4 je sors dans un droite donc 4 puis 1ere t'aide vraiment à freiner en plus des freins, avec sequentiel je suis en degat irreparrable ) voila les copines - Bonnes vacances à tous et RDV en Pologne le Jeudi 19 aôut :+:

  • hello !

    2ième manche terminée !

    un peu déçu par des soucis de volant pour moi ,

    un des pin du Hub-volant fanatec s'est cassé a la jonction-connection entre volant et base provoquant des faux contact qui ont concrètement induit des arrêts ou mise en route des essuie glace, et plus grave, des changement de vue de cokpit dans les 4 premières ES ... :(

    lorsque ça arrive en ligne droite , c'est a peu près gérable, mais quand c'est en plein freinage ou prise de trajectoire, c'est pas la même ..!

    le FOV change, donc des virages pris trop tôt ou trop tard.. :nerf: et jouer avec les boutons du volant en ES pour remettre la bonne vue ou les essuie glace en route , bonjour !!!

    conséquences , 2 tonneaux dans la 3 , l'impreza pas mal abimée , et plus qu'un phare pour la 4 de nuit ... :((

    la 1iere assistance ne me permet pas de réparer complètement la sub,

    2 ieme partie du rallye dure dure pour tenir l'auto avec une géométrie faussée , et encore quelques tonneaux de ci de là .

    point positif, j'ai pu stopper les changement de vue intempestifs en réattribuant les commande sur la boite a boutons ... :)

    3ieme partie de rallye sans souci , auto réparée , pas de fautes..., ça fait du bien ... :yes:

    j'espère pouvoir réparer cette panne avant la 3ieme manche ....

    bonne fin de rallye !