AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Il suffit de vérifier ( pas immédiatement mais dans les heures qui suivent ) si ton run apparaît bel et bien sur le Hotlap.

    C'est toujours le cas sauf .... si perte de connexion de ton côté sans t'en rendre compte, ce qui principalement peut arriver mais assez rarement.

    Dans le menu supérieur et onglet Courses, tu trouveras les Hotlaps en cours En trouvant celui qui te concerne dans cette liste

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il suffit de vérifier ( pas immédiatement mais dans les heures qui suivent ) si ton run apparaît bel et bien sur le Hotlap.

    C'est toujours le cas sauf .... si perte de connexion de ton côté sans t'en rendre compte, ce qui principalement peut arriver mais assez rarement.

    Dans le menu supérieur et onglet Courses, tu trouveras les Hotlaps en cours En trouvant celui qui te concerne dans cette liste

    D'accord, merci et concernant le classement, il sera disponible après la manche 1, quand tout le monde aura fait ses temps?

  • Oui, tout à fait ..... ainsi tout pourra se faire en une seule fois afin de n'oublier personne et vérifier si il n'y aurait pas de pénalité à donner.

    De plus, en Régularité ( dont je m'occupe des calculs via Excel pour le classement ) une de ces "pénalités" est l'ajout de temps forfaitaire aux absents d'une manche .... sinon ce serait eux les vainqueurs de la manche :LOL: et celle-ci va dépendre du plus grand écart de secondes afin qu'elle soit juste supérieure à toute autre valeur de la manche.

    Pour la "Compétition", je suis presque certain déjà que Thomas Crabos fera de même ;) :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon, je sais bien qu'on y est pas encore mais je prends de l'avance pour anticiper les problemes... Je pense avoir essayer touts les circuits des épreuves, ca a l'air de passer pour moi sauf pour le circuit de Rouen les essarts. :jecpa:

    Je rappel que je n'ai pas content manager ni SOL, juste le shader patch d'installer en manuel. La je vois pas ce qui cloche. Si quelqu'un a une idée je suis preneur! :coucou:

  • Si si je t'assure ;)

    J'ai télécharger la version 1.60 du shader patch, décompresser le dossier qui contient deux ou trois fichiers, et transférer les deux trois fichiers du dossier dans le dossier racine d'asseto... Chez moi en tout cas ca a fonctionner pour Linas et les autres circuits essayer. Pour Rouen je crois qu'il y a 3 dossiers, avec a l'intérieur deux dossiers data et UI avec un fichier map :jecpa:... Que j'ai glisser dans le dossier tracks d'asseto. Mais ca ne marche po :boude:

  • Pas sur que ça vienne de CSP, ce circuit est assez ancien (dernière mise à jour oct 2017) ;) , je pense plutôt pour une erreur d'installation :euh2: .

    Quand tu dézippes le dossier tu as quoi comme contenu, plusieurs dossiers, le contenu du dossiers Tracks :jecpa: ? Difficile de t'aider, je ne suis pas chez moi et n'ai pas accès au contenu de mon PC :shy: . Je pourrai regarder ce soir si tu veux.

    319.png

  • Ils sont où les liens des circuits ? , j'ai cherché hier et pas trouvé :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vois qu'on parle déjà de Rouen alors que je vois 2 Rouen sur RD et je ne sais pas lequel c'est.

    C'est pour cette raison que je croyais qu'il y avait une liste, mais maintenant je sais qu'il n'y a pas encore de lien pour Rouen ... donc, je ne cherche plus. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok, c'est via le calendrier que l'on peut le voir sinon ... on ne trouve que dal :hihihi:

    Donc je l'ai aussi ce lien

    NB: J'ai trouvé :++: j'ai trouvé :++:  j'ai trouvé :++: ... y a pas plus petit ? :shy: :shy3:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Apres avoir cliquer sur le lien donné juste un peut plus haut, je comprend que je n'ai pas du télécharger le bon circuit... :shy:

    La je vient d'installer le bon que vous donnez et ca fonctionne eb offline avec la RSR. Je n'ai pas essayer les autres...

    Moi qui suit arriver sur PC il y a seulement 2 ans, Je suis toujours impressionner de voir tout les soucis rencontrer par les uns et les autres quand il y a des mods a installer. Mais je le suis encore plus de voir a quelle vitesse ils sont résolus :++: Au top les mecs merci

  • Ironie du sort... j'avais fait des sponsors "vintage" sur ces tracés de Rouen, je peux filer le patch avec les nouveaux sponsors s'il faut ;)

    Mais je sais pas comment ça se passerait pour ceux qui utilisent pas CM... puis je compte également apporter ce soir un nouveau soundmod pour les Berlinettes... j'ai trouvé un soundmod sur RD pour la Lotus Elise SC et au niveau du son ben... ça se rapproche pas mal des Berlinettes de rallye (mais faudra dans CM changer le sound en choisissant la voiture)

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mick24300 (8 juin 2021 à 22:27).

  • [EDIT] Nouveau soundmod pour le pack des Berlinettes avec lien disponible en description de la page 1 du post des Berlinettes (lien se trouvant juste en dessous de celui du téléchargement du pack avec les explications d'installation) : AC - Pack Alpine A110 1800 Gr4 1973/1974/1975 (Version 2.0 Disponible) par Mick24300

    Et si tout le monde souhaite avoir les sponsors "vintage" pour le circuit de Rouen Les Essarts (pour l'étape 2 du Tour Auto RFRO et surtout si Thomas Crabos valide l'initiative), voici le lien (juste à extraire le dossier "content" du zip dans assettocorsa/, le dossier "texture" du circuit fonctionne aussi pour ceux qui n'ont pas CM, il passera en priorité lors du chargement du circuit avec le lanceur de AC, et le dossier peut être copié et collé sur les versions "long" et "extralong" du circuit) : https://1fichier.com/?tlz5eziomk4hcaryuxil

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Mick24300 (8 juin 2021 à 22:58).