AC - Open - Porsche GT3 RS@Nurburgring (Lundi 12 Avril 2021, 20:23 - 21:23)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open - Porsche GT3 RS@Nurburgring

Lundi 12 Avril 2021, 20:23 – 21:23

Participants

17 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 avril 2021 à 20:23
  • Je suis toujours autant bluffé par le FFB de ce jeu :love:

    Je ressens absolument tout dans le volant, et c'est un plaisir de l'amener à la limite....

    ça promet pour demain soir ;)

    264.png

  • Bonjour comment faire pour s'inscrire encore, je viens de m’inscrire sur le forum et sur discord.

    Je ne trouve pas le menu Gérer ma participation

    --> Rectification, je viens de trouver ; je vais m’entrainer et si ça va je confirme mon inscription.

    merci

    Message modifié 2 fois, dernière modification par xtenz (11 avril 2021 à 17:45).

  • Maxz318is j'arrivais à accéder au chat en VR, mais depuis que j'ai changé d'écran plus moyen aussi :( La solution c'est éventuellement d'utiliser l'appli Chat ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai bien téléchargé le pack de skins ; quand j'arrive sur le serveur , je ne sais pas choisir le skin .

    D'office , il m'est attribué une livrée que je n'ai pas choisi . Je ne comprends pas , cela étant dit , il n'y pas mort d'homme .

    Quelqu'un peut m'aider ?????? :sos:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • On ne peut pas choisir de skins, mais si vous n'installez pas le pack vous ne verrez que des voitures blanches.

    Et comme dit plus haut si j'ai fait ça c'est pour éviter de se retrouver avec 20 voitures pour seulement 4 couleurs.

    176.png

  • Salut je passerais si j'ai le courage et 1 petite heure pour rouler un peu plus avant

    je n'ai roulé qu'une demi heure hier 214 a l'arrache mais je pense qu'une heure de plus me permettra de taper le 211 voire moins

    Le cockpit est d'une qualité graphique exceptionnelle quelle immersion...

    Vous avez aussi le GPS d'activé ? (j'ai CM et la totale SOL CSP AC+...)

    Juste dommage que la qualité du son moteur fasse mal aux oreilles après avoir gouté à ACC (voire même a d'autres mods ou caisses AC)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • j'ai fait quelques HotLap samedi et dimanche, mon pseudo sous AC c'est Juju. J'ai réussi à faire 2'12 trop content, mais vite refroidi par gazkawa qui a fait 2'09 :sleurp:

    bon bref ça va être sympa. Je vais essayer d'installer les skins mais je ne sais pas trop comment faire. Je verrais bien ;)

    Vous parlez de chat audio, il faut une appli pour ça ou c'est via Discord ? on papote pendant la course ?

  • Tu dois extraire le fichier dans le dossier skin de la voiture

    Normalement le chemin d'accès c'est : tondisquedur/steam/steamapps/common/assettocorsa/content/cars/ks_porsche_gt3_rs/skins

    176.png

  • Super soirée....même si le vert ne m'a pas porté chance:

    - 2 lags/freezes en C1 et un énorme en C2. (dommage...mais ça c'est rien...)

    Le pire c'est qu'au départ de la C1 tout le monde dit de faire attention à l'embrayage au départ...alors qu'est ce que je fais???

    Bah j'enclenche la 1ère....bam! Drive Through! Champion du monde!

    Et comme si ça ne suffisait pas...j'ai besoin de rajouter 5 litres de carburant.

    Une C1 avec 2 passages aux stands, ça c'est fait.

    Sur la C2, de bonnes arsouilles, je me suis régalé.

    Bonne ambiance, bonne organisation, bon choix de voitures et circuit.

    @ bientôt.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (13 avril 2021 à 00:27).

  • Deux courses sans trop d'histoire, deux deuxièmes places qui font plaisir avec une caisse de route qui est loin d'être ma préférée d'AC et un circuit que j'ai jamais trop aimé, surtout la chicane finale. En prime des chronos bien meilleurs qu'aux essais :2e: :2e: Juste un regret, le manque de bagarre, y en a eu un peu en course 1 avec Mickael Forestier mais impossible de suivre Ch4rL1E et en course 2 je me suis vite retrouvé seul au monde :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Soirée géniale aussi. Courses modestes pour une premiere pour moi (Juju) mais j'ai bcp aimé le côté réglo. Ça fait plaisir (ça change des courses avec des idiots qui foncent tout droit dès le premier virage...

    Bon je crois que j'ai parfois touché un ou deux mecs mais j'ai fait de mon mieux :)

    Je plafonne autour des 2'11 pour mes meilleurs tours. Je suis preneur de conseils 😁

    C1 : à 1h minutes de la fin j'ai perdu la connexion au serveur, j'etaid 14e avec un duel sympa avec je ne sais plus qui !

    C2 : combat sympa pour les 11 à 15e place ! sauf qu'à 1 tour de la fin je me viande haha pas grave

    Vivement la prochaine !