[Team Endu ACC] SimGrid Endurance Cup - Saison 3

Votez pour l'image du mois
  • rooh carrément pas.. perso je les vois les différences!!! il freine plus tard, il emmene les freins en degressif bcp plus loin (si je fais pareil je tire tout droit) et il jette la voiture tres fort dans les entrées de virages!

    c'est propre ce qu'il fait

    727.png

  • Je suis curieux de savoir comment il peut mettre autant de gaz avec un angle de volant pareil. J'aimerais bien testé son setup.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • J'ai validé 4 tours. 1.55.0xx 1.55.9xx 1.54.666. 1.54.300.

    Ce n'est pas glorieux. On se pose la question, peut importe le temps on peut rouler quand même ? Dans le Split 4.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Oui. Il y a environ 130 places a attribuer. Les equipes seront réparties dans les differents splits en fonction de leurs chronos. Avec des chronos dans les 55 je ne suis pas trop inquiet, vous serez qualifiés c'est sur. Reste a voir dans quel split

    727.png

  • Petit rappel, les qualifs se terminent aujourd'hui 😉

    Il reste Bullit et Cyril , 22h ce soir max

    Nous faite pas trop stresser hein :B

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • c'est moi ou le leaderboard est buggé?

    si je classe en ordre alpha les teams, je vois les RFRO, et je vois la position des teams.

    Par contre si je classe par position, je ne retrouve pas nos teams aux positions?


    PS : c'est bon en rafraichissant la page.

  • Cyril moi je te vois avec 18 tours valides

    Il t'en manque 2 pour que la moyenne de ton équipe soit faite et que la team apparaisse dans le classement

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Si c'est bien 50 par Split. Pour l'instant nous sommes deux équipes RFRO dans le Split deux c'est ça ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Vous voulez le setup d’un pro Lexus ? :siffle: :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Effectivement je vois les équipes, mais dans les données du dernier onglet les tours valides sont au choux à priori !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Team lancelot et Arthur en split 3, par contre pour la team red de ce que je comprends c'est quelques places trop loin pour la qualif :(

    La limite c'est 159 ème.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Bravo a tous! les chronos sont dans l'ensemble très très bons!

    malheueusement pour la team Red, le niveau est très relevé et vous ratez la qualif pour 9 places (et 4dixièmes de seconde a la moyenne) :(( :console:

    maintenant, pour arthur et lancelot, vient le choix de voiture. Nous (Arthur) nous orientons grandement vers la NSX.

    maintenant a vous de me dire les Lancelot. gardez en tête que la BOP sera custom, donc impossible vraiment de savoir comment se comportent les voitures une fois les ballast (et eventuellement brides) ajoutés.

    727.png

  • Peut importe la voiture pour moi. Sauf la lexus :hihihi:

    Par contre, on ne peut pas prendre les pilotes sur la touche en réserve dans nos team ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!