[Team Endu ACC] SimGrid Endurance Cup - Saison 3

  • Pensez à changer votre lineup pilotes sur le site de simgrid Cyril  afondesix  NSnakePR et Tarmak34 avant demain midi, autrement c'est 10€ de pénalité.

    Bullit et Steve McQ nous normalement c'est fait. Mais c'est bizarre ça m'avait tout fait sauter. Il n'y avait plus que Bullit en pilote 1, même plus Atilili ou moi.

    Vous voyez bien les modifs de votre côté ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Impec, il faut maintenant que le "manager" de la team te mette dans les pilotes avant midi.

    Attention chez nous et chez d'autres la composition de l'équipe avait sauté. A voir donc si rien n'a bougé chez vous.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Je suis allé sur le site, ça m’a demandé de me connecter avec les identifiants Discord, ensuite j’ai pu mettre mon steam id mon nom, essaye avec Julien de Angelis.

    Je ne suis pas chez moi, je pourrai regarder qu’en début d’après-midi

    176.png

  • C'est chaud papate là, j'arrive pas à avoir du rythme, j'ai aucun plaisir, je sais pas si je faire la course.

    J'arrive pas à freiner, je trouve la caisse instable.

    AU SECOURS !!!

    176.png

  • Je suppose que vous avez vu l'info mais serveurs practice ouverts.

    Allez afondesix c'est sûrement une question d'habitude à prendre ? Si tu ne participes pas à la course, l'équipe entière ne pourra pas :hihihi:

    Ou sinon tu fais un relai de 5 mins mais c'est pas l'idée (en tout cas pas la mienne :yes:)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Je sors d'une session sur le serveur de course et j'ai bien progressé mais avec le set AG.

    Je ne garde plus les freins jusqu'au point de corde et je monte plus sur les vibreurs 1 et 3 dans ascari et ça paye direct.

    Je suis en bonne voie :hihihi:

    176.png

  • Je sors d'une session sur le serveur de course et j'ai bien progressé mais avec le set AG.

    Je ne garde plus les freins jusqu'au point de corde et je monte plus sur les vibreurs 1 et 3 dans ascari et ça paye direct.

    Je suis en bonne voie :hihihi:

    ouais, la ferrari se conduit un peu différemment de la mercedes, faut etre moins généreux sur les vibreurs ;)

    727.png

  • Salut à tous, malheureusement je ne pourrais pas etre présent pour Laguna Seca, et j'en suis bien désolé pour ma team.

    PS / Attention je viens de voir que le line up doit etre validé pour le 04/06/2021!!!

    Je serais présent pour Paul Ricard ;) ... surtout pour le Ricard :B

  • Je viens d'avoir mon planning prévisionnel pour juin juillet, je suis de journée pour laguna seca et misano, je suis d''astreinte pour paul ricard.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!