iRacing - Problème graphique depuis mise à jour Windows

  • Bonjour à tous , suite à une mise à jour window j’ai des soucis graphique sur iracing. J’ai eu le même problème à la mise à jour précédente. Lorsque je branche mon pc en hdmi sur iracing , mon pc stagne à 50 FPS avec des gros freeze, la première fois j’ai simplement désinstaller et réinstaller iracing et cela m’a fait des mises à jour et ça a marché niquel mais la depuis la mise à jour d’hier soir le problème resurgis. J’ai donc une nouvelle fois réinstaller iracing mais cette fois si cela ne marche plus et je ne comprend pas.

    Aidez moi s’il vous plaît je ne sais plus quoi faire

    Carte graphique; rtx2060

    Processeur i5-9300h

  • Lachaussette 21 avril 2021 à 11:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème graphique depuis mise à jour Windows” à “iRacing - Problème graphique depuis mise à jour Windows”.
  • Essaye de lancer le "Run graphic configs" dans l'UI : Casque en haute à droite / Settings / Interface

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (21 avril 2021 à 17:21).

  • axel2020 si c'est uniquement quand tu roules, regarde dans options, puis onglet Options en bas, sur cette page en haut à gauche Misc, tu as "enable mouse while driving" vérifie qu'elle soit bien cochée .. après si c'est même dans le menu dès le départ, alors aucune idée (les contacter)

  • Salut, oui le "mouse enable" est la première chose que j'avais regardée mais c'est dans tout iRacing. Bon il était tard et j'avais pas envie de tout relancer et hier pas eu le temps de vérifier. Normalement ce soir ...