INFO - [Rech] Ecran USB pour Dashboard

  • Bonsoir à tous,

    je suis à la recherche d'un écran USB pour me faire un dashboard avec simhub car j'en ai un peu marre de devoir me servir de mon téléphone portable et je voudrais donc un truc qui soit branché en permanence.

    Dans l'attente de vos propositions :+++:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Moucham 26 avril 2021 à 21:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ACH] Ecran USB pour dashboard” à “INFO - [Rech] Ecran USB pour Dashboard”.
  • Mince je vois ton message un peu tard... J'ai pris un Nextion 4.3 neuf à 25€ sur leboncoin hier soir. :shy2:

    J'espère que je ne serais pas trop déçu.

    Au pire si quelqu'un a un VoCore à vendre, je suis quand même preneur :)

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Bon et bien je crois que je vais commander un vocore et j'essayerais de revendre le nextion...

    Avec le vocore y a pas de souci pour changer à la volée et ça se gère bien sous simhub ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • oui comme sur l'usbd 480 ou un 4eme ecran,tu clic envoyer sur l'usbd 480 et c'est bon tu te paramètre 2boutons dash up dash down et ça change de dash apres encore 2autres boutons pour changer les pages,pour les dash multi pages!

  • C'est top ça. Bon j'ai réussi à annuler l'achat sur leboncoin, du coup je vais commander le VoCore. Je suppose qu'il vaut mieux passer par la livraison postale lente que par les transporteurs pour éviter les frais ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je suppose qu'il vaut mieux passer par la livraison postale lente que par les transporteurs pour éviter les frais ?

    ça je sais pas,car il parle de 50$ de frais de douane! :euh2:

    warning: For most EU countries, once package reach your customs you may need to pay >50USD for customs duty even the package only worth 1USD.

    avertissement: pour la plupart des pays de l'UE, une fois le colis atteint vos douanes, vous devrez peut-être payer> 50 USD pour les droits de douane, même le colis ne vaut que 1 USD.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rocky Methanol (27 avril 2021 à 13:22).

  • Oui j'ai vu ça mais il me semblait que la douane était valable que pour des biens dépassant les 100$. Dans le doute je vais pas tenter le diable, je patienterais...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Ben ça donne que tu rajoute 2 câbles :B !

    je suivrais plutôt l'avis de Wotover,c'est quand même lui qui a créer Simhub,je pense qu'il sais de quoi il parle!

    Après chacun fait comme il veut!

    si j'avais pas déjà un usdb480(qui marche très bien) j'aurais pris un Vocore

  • Oui j'ai vu ça mais il me semblait que la douane était valable que pour des biens dépassant les 100$. Dans le doute je vais pas tenter le diable, je patienterais...

    Non la franchise c'est en dessous de 22€ (frais de port compris) et à partir du 1er juillet la franchise disparait et ce sera taxé à partir de 0€. Soit directement lors de l'achat, soit à l'arrivée.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • 2 cables ? C'est à dire ? Ca se branche pas juste en USB l'écran que tu montres sur Amazon ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Ah dans ce cas ça va pas le faire, je cherche uniquement un écran USB. Vu la configuration de mon "cockpit table basse", le pc est bien trop loin et pas envie de passer un câble hdmi en plus

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super