DIY - Asus Bezel Free Kit -> sur écrans de 32"

  • Oh les photos c’est pas pour tout suite :hihihi: j’ai dû travail avant, il faut que je déplace mes écrans, car celui du centre est légèrement décaler vers l’avant et les deux des côtés passes juste derrière pour cacher les bords des écrans, donc faut que je bouge tout ça ^^

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • jai recus ma feuille ! du coup jviens de matter pour les installer, mes ecrans angles interieurs sont de 61°, obliger de mettre l'angle à 120° pour que ça fonctionne ?

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Alors là j’en absolument aucune idées, mes écrans sont à 45 avec des équerres fixes, donc je n’aurais pas le choix si ça fonctionne t’en mieux sinon……

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Alors là j’en absolument aucune idées, mes écrans sont à 45 avec des équerres fixes, donc je n’aurais pas le choix si ça fonctionne t’en mieux sinon……

    quand tu dis 45° c'est angle interieur de tes écrans, ou exterieur ?

    comment vous mesurez les mecs ?

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flo Veninski (8 février 2022 à 23:02).

  • Bonne question, je sais pas mes équerres sont à 45° , je serais tenté de dire que l'intérieur y est également, non ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • bon bin faut que je bosse mes angles on dirait jverrais ça se week-end

    Par contre le double face que j'ai 3mm n'est pas agressif du coup c'est cool

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Vu comme ça c’est pas mal, mais ça reste très flou c’est ce que j’ai remarqué chez moi aussi, je verrais une fois mieux positionné.

    J’ai rouler un peut dans cette configuration et ça me plaisait pas trop ,

    ou plutôt ça me gênait ce flou , c’est vrai que les bandes sont trop large à voir …..

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (9 février 2022 à 06:19).

  • Voici une autre vidéo d'un simracer espagnol :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Notez la méthode et le sens de pliage de ses bandes. Cela permet de réduire leurs largeurs.

    Je trouve aussi son mode de fixation et de tension ingénieux.

    Je vais faire un essai ce WE...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thifremana87 (11 février 2022 à 14:40).

  • Nop!

    Pour des raisons que j'ignore, ma commande ou mon paiement n'ont pas été pris en compte. Je ne vois aucune trace ni dans mes mails, ni sur mon compte, ni sur paypal. Comme si je n'avais rien commandé. Il faut dire que j'avais commandé vite et je n'avais rien vérifié par la suite.

    Je vais recommandé aujourd'hui en controlant bien les étapes

    Edit: Ayé c'est recommandé. J'ai la notif paypal et c'est bien affiché dans l'historique des commandes. De plus, j'ai bien un message mail qui vient de tomber. Livraison attendue entre le 18 et le 22/02. Toujours le m^me pris: 35,54€

  • Hello !!

    Bon bin j'ai ajusté mes angles ! Donc j'étais a 115°, jsuis passé à 125°, ça ne fonctionne pas... j'ai limpression que plus je ferme mes angles et là oui ca va fonctionner !

    Ou y a un truc que j'ai pas du comprendre, ou mes écrans ne sont pas compatible avec ça j'sais pas...? mes bordure d'écran mesurent 1.5cm c'est bon pourtant ?!

    https://imgbox.com/3bwBDmqk

    Plus j'éloigne la feuille de mon écran, et plus j'ai l'impression que ça marche regardez :

    https://imgbox.com/qM8YPVQ7

    https://imgbox.com/diGHF9du

    Jsais plus quoi penser, ça me prend la tete! ^^

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • moi mon constat avec le kit officiel et que je dosi légèrement écarté les écrans et ne pas les mettre bord à bord afin d'avoir une "belle" image.

    l'espacement de 3-4mm en plus est effacé par le bezel, mais si j'ai les carcasses des écrans contre, je vois légèrement la partie noire....

    donc j'ai mis derrière les écrans à leur jonction au niveau de l'écartement un stoctch noir pour éviter d'avoir un contre jour par l'arrière et cela rend le tout homogène.....

    comme mon pc est en plus derrière le triple et à hauteur et qu'il est RGB inside :hihihi: (geek inside non ?) ca faisait sapin de noel bezel :yes:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • et il est écarté de combien des écrans sur la 3e photo ?

    déjà le Bezel doit être droit/plat et non courbé et il forme un triangle en posant ses bords sur les écrans.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy