AMS2 - Open Copa Uno @ Velopark 2017 (Mercredi 26 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Copa Uno @ Velopark 2017

Mercredi 26 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 mai 2021 à 22:26
  • Bon c'était à la fois éprouvant et tripant cet open sur la uno, sur le mouillé c'était sportif :love2:

    comme d'hab je progresse en course bien mieux qu'en qualif le chrono on se fait chier tout seul à chercher le temps je trouve... :B

    m'enfin j'aurai bien rouler, content de mes résultats au 2 premières courses, 3eme course un peu deg, je sais pas si c'est moi qui est trop dérivé sur la chicane après la ligne droite mais vs vmax330 y'a du y avoir peut être une touchette, en tout cas jsuis parti en travers et me suis fait défoncer par le latéral, sur le toit, abandon... :B :-:

    bon par contre soit disant fermer les portes en battle, avec la uno sous la flotte particulièrement, désolé, c'est pas volontaire, j'ai fait ce que j'ai pu pour bien garder la caisse sur le bitume en essayant de tenir ma place... :hihihi:

    mais à refaire c'est très addictif, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une course rfro, très sympa.... :++:

    Impossible de t'éviter dans la course 3, et je t'envoie en tonneau désolé :jecpa: .

    Sinon bonne soirée, je connaissais pas velopark mais ce tracé sous la flotte en Fiat Uno c'est très fun :yes:. Par moment ça frisait le pilotage à la Dirt Rally et ça j'aime bien :B .

    Merci pour l'orga c'était un open très sympa !

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)