AMS2 - Open Copa Uno @ Velopark 2017 (Mercredi 26 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Copa Uno @ Velopark 2017

Mercredi 26 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 mai 2021 à 22:26
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    13 mai 2021 à 22:27

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open:Mercredi 26 Mai dès 20h00 (Practice)
    Voiture:Copa Uno
    Circuit :Velopark 2017


    Paramètres du serveur

    Nom de la session:RFRO Open
    Mot de passe:RFROpen
    Nombre de places disponibles:30
    Pénalités :Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu:14h
    Météo:Réel (Date du jour)
    Départ:SURPRISE
    Accélération:x1


    Paramètres des courses

    3 x Courses


    Course 1Course 2Course 3
    Essais:
    dès 20h30Pause (3 min)Pause (3 min)
    Qualifications:21h15 (15 min)22h05 (8 min)22h40 (8 min)
    Course21h30 (20 minutes)22h10 (20 min)23h00 (20 min)

    361.png

  • Je serai présent et tant mieux s'il y a un peu de pluie oui :bounce2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je devrai en être!

    la uno sur ce circuit, si y'a en plus un peu de pluie ca va être fendard!

    puis ca fait longtemps que je me suis pas fait une course rfro !

  • Pour ma part je serai sans doute absent, une douleur à la main m'éloigne du volant pour quelques temps. Je ferai sans doute les courses de champs (par sûr que ce soit raisonnable), mais je vais limiter les open, le repo étant le seul truc qui va régler ce soucis...

    651.png

  • Ah merde, j'espère que tu pourras au moins faire les courses de championnat oui :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Finalement absent ce soir :sorry:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Finalement présent mais vu mon niveau avec ce combo, ça sent le fond de grille :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon c'était à la fois éprouvant et tripant cet open sur la uno, sur le mouillé c'était sportif :love2:

    comme d'hab je progresse en course bien mieux qu'en qualif le chrono on se fait chier tout seul à chercher le temps je trouve... :B

    m'enfin j'aurai bien rouler, content de mes résultats au 2 premières courses, 3eme course un peu deg, je sais pas si c'est moi qui est trop dérivé sur la chicane après la ligne droite mais vs vmax330 y'a du y avoir peut être une touchette, en tout cas jsuis parti en travers et me suis fait défoncer par le latéral, sur le toit, abandon... :B :-:

    bon par contre soit disant fermer les portes en battle, avec la uno sous la flotte particulièrement, désolé, c'est pas volontaire, j'ai fait ce que j'ai pu pour bien garder la caisse sur le bitume en essayant de tenir ma place... :hihihi:

    mais à refaire c'est très addictif, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une course rfro, très sympa.... :++:

  • Comme prévu soirée où j'étais loin des premiers, mais une fois de temps en temps c'est sympa de se retrouver dans le peloton, surtout avec ce genre de caisse qui se prête bien aux bagarres rapprochées :++:

    Course 1 belle bagarre avec Yakou23 que je passe in extremis sur la ligne, même s'il a bien appliqué son discours sur les voitures à portes :B

    Course 2 un bref sursaut d'orgueil, je commence à comprendre 2-3 trucs sur la caisse, surtout sur la boîte de vitesses qui m'a donné du fil à retordre, et je passe en qualifs devant Liobob qui commençait à friser l'insolence, non mais :yes: En course j'ai plus de mal par contre, notamment sous le pluie, mais belle bagarre avec Kangourou et Yakou23 :sleurp: Je serai néanmoins un peu sous la réserve car trop de cuts :euh:

    Course 3 de nouveau plus compliquée, les chronos sont serrés, je pars loin, j'arrive à remonter bien... mais sous le pluie mon rythme est moyen, armesto me double, puis je me retrouve de nouveau derrière Kangourou mais pars à la faute tout seul à deux reprises dans la chicane du début et me retrouve tout en fond de peloton :( Me semble pas qu'on se soit touché MadMax , je t'ai vu partir tout seul et rien senti, mais j'ai pas gardé le replay donc pas vérifié :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D