• Salut tout le monde,

    Je me demande si je n'ai pas de probleme avec le mod DRm,

    Les caisses patinent a mort meme apres plusieurs tours alors qu'avant c'était nickel.

    J'ai viré le mod et reinstallé ce dernier mais pareil.

    est-ce du au SOL -CSP

    si vous pouviez me dire si chez vous c'est pareil

    merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eric.bugs (16 mai 2021 à 12:39).

  • non justement,

    je ne peux pas mettre gaz meme apres 3 tours la voiture cire pour un rien

    peu importe le pneu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eric.bugs (16 mai 2021 à 12:56).

  • merci BBking.

    Je vois ca apres la course motogp.

    Mais je me demande si j'ai pas un bug qui fait que j'ai l impression d etre en pneu pluie;

    Que ce mod qui me fait ca

  • apres test avec meme config que toi, pas de probleme avec cette bm mais quand je prend la capri par exemple, c'est patinage a souhait en acceleration passé 5000 tours

  • Lachaussette 16 mai 2021 à 15:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-MOD DRM” à “AC - MOD DRM”.
  • Eric

    je viens de prendre la capri dans les mêmes conditions

    j'ai même mis le turbo à fond, et ca marche super bien, accélération violente mais pas de patinage

    réinstalle la voiture si ce n'est que elle qui fait ca :euh2:

    tu as quelle version du mod ? (1.31 la dernière)

  • voila en video , sur la premiere faite a l instant a voir en premier je ne passe pas la puissance au sol :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et une faite il y a longtemps, meme setup et caisse :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    oui j'ai la derniere version et il n'y a pas que la capir qui merde, pratiquement toute

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eric.bugs (16 mai 2021 à 16:32).

  • c'est assez subtil au 1er visionnage et c'est au dessus de 7000

    alors j'ai fait comme toi, même circuit et même voiture et je pense avoir trouvé

    1er essai normal comme ta vidéo 2

    2ème essai setup défaut et donc pneus Endurance et là oui, ca patine au dessus de 7000 les pneus n'encaissent plus la puissance de la même facon

    donc en slicks on est comme dans video 2

    en endurance ca glisse plus les pneus sont plus durs

    à toi ;)

  • je n'ai pas été jusqu'à la grande ligne droite

    effectivement c'est bizarre

    moi je rentrais une vitesse par exemple dans les bouts droits pour arriver dans les 8000 et en endurance ca gueulait derrière et en slicks ca passait

    c'est que avec la capri ?

  • reinstallation du mod peut être ?

    tu n'as pas changé un truc sur les pistes ? genre avec un mod wet ou autre et ensuite ca s'est mal desinstallé ?

  • le quoi ???? hééé tu me parles pas comme ca, ok ?????? :B :B :B

    frein a main je suppose , ba en faite il n est pas configuré dans mes touches, je ne l utilise pas

    par contre je pense a CM il a un dossier avec des fichiers lui ????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eric.bugs (16 mai 2021 à 21:37).