INFO - [VENTE] Mon PC de jeu

  • Bonjour à tous !

    Je voudrais vendre mon PC de jeu fixe. Je n'en ai plus besoin, et je n'ai plus de place pour le garder. Je fais le deuil du simracing. :( J'ai tout acheté neuf fin 2018 chez Top Achat, sauf l'écran que j'ai acheté deux ans plus tôt chez LDLC.

    Le boîtier est un Thermaltake View 27 Noir + 4 ventilateurs Riing, 120 mm à LED bleues
    Alim : Cooler Master V750, 750W
    Carte mère est une Asus ROG STRIX B450-F GAMING
    Le proc est un Ryzen7 2700x (3,7 gHz)
    La CG est une AORUS GeForce GTX 1080 Ti 11 Go
    La RAM : DDR4 G.Skill Trident Z RGB 2 x 8 Go 2933 MHz, CAS 16
    1 HDD de 1To
    2 SSD de 250 Go
    1 ventirad MSI Core Frozr L

    Je le vends avec mon écran, un Acer Predator 27 pouces 144 Hz, qui comporte quelques petites rayures (merci à mon petit garçon...) qui ne gâchent pas trop l'expérience de jeu et qu'on oublie complètement une fois en game.

    Je donne le clavier, un casque avec micro et la souris, qui fonctionnent parfaitement. Le tout est de marque, mais je ne sais plus laquelle entre ASUS et Acer...:D

    Cette config m'a donné 18 mois de bonheur sur Raceroom et Assetto Corsa, jusqu'à ma séparation. J'ai déjà vendu du matériel ici, je ne figure pas sur la liste des mecs réglos mais j'en suis un !

    Je laisse le soin aux intéressés de me faire une offre, car je ne sais pas exactement combien vaut mon matériel.

    Bonne fin de journée à tous !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JF.Tournier (31 mai 2021 à 15:30).

  • salut, je t 'en propose 50 euros. :LOL: :LOL:

    Sans dec, c'est pas génial de ne pas mettre de prix, personne n'a envie de se faire avoir ( ni toi, ni l'acheteur) et du coup te faire une offre devient compliqué.

    Tu dois bien savoir combien tu as payé ton matos et combien tu aimerais en tirer, au moins pour avoir une base de départ pour le tarif.

    C'est déjà assez compliqué comme ça en ce moment avec la pénurie de carte graphique ...

    Bonne vente à toi en tout cas.

  • Je ne sais pas quoi te répondre... Juste que la tour sans l'écran m'a coûté 2038 € en décembre 2018... De mon côté, je te dirais que je ne ferai pas le difficile. Y'a sans doute un coup à faire pour un acheteur. Pour l'instant, ton offre est la meilleure. :)

  • Probablement !

    J’ai vendu du matos à serwol l’an passé, c’était en France, mais je crois me souvenir que l’Europe était possible. Mais impossible de me souvenir quel était le transporteur…

  • Tu peux regarder par mondial Relay. Il faudra probablement faire 2 colis, la tour d'une part et l'écran d'autre part.

    Je ne sais pas si le système d'enchères est autorisé par contre :euh2: , il y a toujours eu un prix indiqué sur les annonces ici

    Je t'en offrirait bien 500€

  • je dirai autour de 1000 boules minimum (sans l'écran), si tu veux que ça parte rapidement :shy:

    41 ans ...oh seulement, ... tu vas bien revenir au simracing :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2