iRacing - Réglages Rétroviseurs - Possible ?

  • Salut les pilotes,

    Il y a t'il un moyen de régler aux petits oignons les rétros dans IRACING (comme dans RF2 :+: ) ?

    Ou tout est lié directement au réglage du FOV ?

    A+

    Matoche

  • Lachaussette 31 mai 2021 à 18:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglages Rétroviseurs - Possible ?” à “iRacing - Réglages Rétroviseurs - Possible ?”.
  • Salut,

    oui tu peux tout régler directement via la black box.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut les fous du volant !

    Toujours sur le sujet du réglage des rétroviseurs, je roule maintenant sur la BM M4 GT3 qui propose jusqu'à 4 rétros physiques + 1 virtuel (que je n'utilise pas) et j'aimerai ne pas utiliser le retro intérieur haut (vue arrière) mais garder les 3 autres rétros affichés.

    J'ai l'impression que ce n'est pas possible via l'interface BBOX. Vous confirmez ?

    Via un fichier .ini ou autre ?

    J'ai le même souci sur l'audit RS3, il ne vous gêne pas ce retro intérieur gigantesque ?

    Excellentes fêtes à vous !

    A+

    Matoche

  • Hello,

    Yes mais sauf erreur de ma part aucune option ne permet de désactiver tout les rétros sauf le gros du milieu en haut qui ne sert pas à grand chose sur la BM.

    A+

    Matoche

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matoche (6 janvier 2022 à 09:27).

  • Chez-moi le gros moche est désactivé et les autres sont actifs. J’ai le gauche, le droit et le virtuel. Il me semble que j’ai réglé à 2. Trop loin pour vérifier. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.