ACE - Assetto Corsa EVO en 2024 (ex AC2)

  • Je verrai bien un système comme on voit sur le Store Apple et Android, une plateforme de Kunos où les moddeurs vendraient leur travail (voiture, circuits, HUD...), avec une validation de Kunos pour attester de la qualité, de la conformité vis à vis d'un cahier des charges et système de notation de la part des acheteurs

    Ça permettrait la rémunération des moddeurs, et Kunos prélèverait un % sur les ventes pour assurer un apport financier continu.

    Après je ne sais pas si c'est possible d'intégrer facilement d'un point de vue technique, légal et commercial

  • Mouais mais ça sent le pot de vin pour se faire validé genre reversé X% des ventes au studio
    de toute façon ça serait pas possible, droit d'auteurs et droit à l'image / marque

    Je paye des droits depuis l'année 2012 donc je sais comment ça se passe ou alors faire du sans marque / logo mais c'est tout un bordel

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (26 avril 2024 à 17:06).


  • En clair, si ce jeu n'est pas ouvert au modding on va se retrouvé avec encore un jeu en version payante mais pas terminé comme tous les autres jeux en ce moment... et faudra patienter XXXX temps pour avoir un jeu stable.

    Perso, jamais je prends un truc qui va ou vient de sortir pour me taper des sacs bug merci :nonon: donc j'attends et le prix est moindre en + :+:

    pas fini ? ben j'en veux pas :siffle: